Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vma pau 22/10


thierryamaha

Recommended Posts

tu aurais pu venir nous voir 

je suis content 

les seules 250 2tps qui ont gagne cette annees sont les miennes 

ont aurait pu faire 4 courses sur 4 mais a carole 1 caillou , je dis bien cailllou dans le carbu nous a prive de la victoire sur 1 manche alors qu on etait bien installe devant 

on en a quand meme gagne 3 sur 4 , 1 pole a carole , les meilleurs tps en courses etc etc + excellent esultat a ales au klass gp 4eme scratch derrier 3 competition client (rsw aprilia et 2 tz 250 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai entendu 300 et 360 , j avais poste sur 1 autre forum qu il fallait surtout pas hesiter a deposer reclamation contre moi , car comme je suis en 250cc , l argent de la reclamation me tombe dans la poche , mais a pau , personne a porte reclamation alors j ai du faire la manche pour payer le retour pau ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquietude sur la cylindrée de tes moteurs  faut quand mème avoir une conscience et puis cette année y avait un 400 nsr...va comprendre charles..faut que tu joue la gagne l'année prochaine avec un top pilote et on sera fixé ta qua lancer une souscription pour ou contre la mort du deux temps....:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biggrin:Super Week end ! Encore Merci a Claude de m avoir permi d y participer. Quoi de mieux que de retrouver la competition, les copains , d effacer pendant quelques jours ses tracas. Une premiere journee consacrée aux essais libres sous le soleil Des temps bien trop loin de ce que j'espérais mais confiante car la pluie est prévue et la pluie ne me gene pas au contraire :tongue:Et la moto marche parfaitement ...normal mon mecano préféré y a mis son savoir-faire habituel Le samedi ce sont les qualif piste mouillée comme prévue, crispée au debut je donne du fil a retordre a Laurence elle me passe je la repasse elle me double et et finira par biensur me mettre un vent les 2 courses du dimanche se ressemblent scotchée a l extention des feux je pars derniere parviens a en doubler 3 ou 4 au premier virage et fait la course avec personne pour bagarrer. Mais bon ...on a rit chanté bien vecu comme d hab entre potes a refaire en meilleure forme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la course c est ingrat , 1 truc con et tu perds tout , par contre , moi ca m a fait enormement de bien niveau pro quand j ai debraque serieusement en lc avec ma 1wt  et ma h2 et ensuite avec les aprilia et quand j aidais (et aide tjrs ) des pilotes , pour mon cas a moi , ca a ete une super vitrine commerciale , (la emac a recolte quelque victoires et championnat de france ) en + super sympa et acceuillant comme je sais si bien faire sur les circuit.....:biggrin: ca aide en + :biggrin: , elodie a fait aussi pendant des annees du super boulot , et la ce we , comme d hab du mieux possible en course 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...