Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

allumage ignitech


starskytson

Recommended Posts

Bonjour.

Je possède un ignitech depuis un an .Je suis une buse en informatique:sad: aussi j'aimerai savoir si une âme charitable pourrai me le programmer? Mon vieil ordi du garage ne lit même pas le cd d'installation et je n'ai pas envie de faire chier le gars de devmoto pendant 2heures(voire plus:biggrin:).Je l'expédie et je ne suis pas pressé.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut , quand tu l'as acheter , il n'était pas déjà programmé? À moins que tu l'ai acheter d'occas et qu'il est programmé pour une autre bécane , DEV moto te le programme quand tu l'achète chez lui .....

Je veux bien essayé de te le programmé , j'ai un tuto qui explique bien tout ça , que j'ai choppé sur le site Yam2strokes , et ça me servira pour moi , car je compte m'en offrir un , un de ces jours ......

Est ce que tu as la connectique pour raccordé au faisceau électrique d'origine , pour faire les essais, pour le câble entre boîtier et l'ordi , j'ai .... par contre ma LC est une  31K 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui il était sensé être programmé...mais pas d'ypvs:sad:.Maintenant je peux aussi le renvoyer à devmoto pour qu'ils le fasse.L'idée c'était de profiter de quelqu'un qui savait faire:smile:et modifier le régime de "chute" .Je vais les rappeler , je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu! Thomas de devmoto a réussi malgrès mes lacunes en informatique et sans s'énerver:biggrin:. Bandicot tu pourra passer par lui si tu en achète un.En fait c'est assez simple.Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , bin voilà, il suffisait de demander,  en effet ça a l'ère assez simple pour rentrer les paramètres d'origine . Oui , le jour où je m'en offre un , de toute façon je passe par lui , je l'ai déjà fait pour une 125 RDLC , en fait c'est le même boîtier.  :wink:

Bon week à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...