Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage du lc s club de france a carole les 9 et 10 juin 2018


clauderochefort

Recommended Posts

bjr

ca sera les 9 et 10 juin , 
des que jai les papiers de carole je ferais les buletins d inscription 
mais vous pouvez reserver la date 
attention , carole se joue a guichet ferme tres vite
serie debutant , et les series moyens - , + , et la serie blanche , cest complet a chaque fois 
en serie rapide reste tjrs 1 peu de place (de moins en moins ) , mais en rapide faut etre soit 1 peu rapide , soit avoir 1 moto qui va vite ( ya pas de chrono , mais je peux pas mettre point de vue securite quelqun qui tourne en 1,40 et un autre en 1, 15 par ex 
le tps que je suis la , si quelqu un peut me faire 1 flyer pour carole 2018 , je demande pas 1 oeuvre d art , 1 truc comme l an dernier va bien 
seul criteres 
l avoir bien avant la date de carole 2018 je precise
ne pas compter sur moi niveau informatique 
merci

PS , YVES SI TU PEUX METTRE EN PERSISTANT , MERCI

 

bjr 
voici (si j y arrive ) le buletin pour carole 2018
comme d habitude , 5 groupes  different qui roule 6 fois par jour 
j engage 1 pilote , il vient avec le nombre de moto que il veut , du moment que c est des 2 temps 
donc 5 series : debutant , petite cylindree
moyens - , moyens , moyens + et rapide 
les 4  premieres series se joue a guichet fermé , je refuse du monde tous les ans depuis  3 ans 

merci d envoyer le + rapidement votre dossier complet (notament  envelloppe retour timbree ) 
pour ceux qui ont pas encore leur licence 2018
pour ceux qui vont prendre des pass circuit pour le roulage , et je supose que pour le moment c est pas possible sur le site de la ffm 
vous envoyez quand meme votre dossier , et regulariserait PAR COURRIER  des que vous aurez votre licence 2018 ou pass circuit 
les pass circuit , il en faut 1 par jour 

pour info , le lc s club de france est affiliee a la ffm , on peut donc vous delivrez vos licences  

merci de passer le mot a vos potes 
et bonnes fetes de fin d annee a toutes et tous

(en attente de la mise du buleti en ligne )

 

roulage carole 2018.pdf

 

preview-bulletin-adhesion2018-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves pinned this topic
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

slt 

pour info reste moins de 100 places (je sais il en reste encore ) 

pour info tjrs les pass circuit sont dispo sur le site de la fede , vu que j ai recu dans les inscriptions de ce jour ,  2 inscriptions  avec les pass circuit du samedi et dimanche 

donc ceux qui sont pas licencie courses ou entrainement , merci de les prendre des maintenant , pour ceux qui m ont envoye dossier en attente des pass , merci de me les envoyer PAR COURRIER , rappel , 1 par jour 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, c'est dans l'agenda, je viendrai en spectateur mais je ne désespère pas de reprendre un 2 temps un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Et bien superbe journée, je me suis bien amusé , et le temps a été sympa avec nous j'ai roulé avec la TZR de mon fils et j'ai pu aussi roulé avec ma LC , voir ce quel a dans le ventre , ça change de 600 quatre prout de piste ..... :wink: 

 Claude , merci merci merci  , j'ai passé un bon moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr 

j espere que ceux qui se sont fait bobo , vont bien et que vous avez passe 1 bon we 
1 grand merci a ceux qui m ont aide sur place pour divers choses , ils se reconnaitrons 

dans le negatif 
vous avez du battre et  de facon tres large le record de chute , + de 20 le samedi , moins le dimanche , mais cest quand meme beaucoup trop 
carton rouge a celui qui a provoque 1 gamelle le dimanche en attendant son pote au ralenti sur le circuit , et se rabat (ou est sur la traj , j etais pas dans le virage ) et provoque la chute de celui qui arrive , 
dans 1 orga pro , c est : dehors et fin du we pour lui , 
les arret de piste pour panne (vous avez le droit de tomber en panne ) mais comme dit au brifing , mettez vous en securite et pas en pleine trajectoire , ca evite les interruptions de serie pour rien 

le positif , 2 jours sans flotte , j y croyais pas , merci a ceux qui sont aller bruler des cierges pour moi , ils se reconnaitrons aussi
roulage plein a + de 90% 
de belles motos , etc etc etc 

carole 2019 
j ai demande 4j pour 2019 
j aurais 1 reponse et devis surement en fin d annee 
a ce moment selon l argent en caisse et la reponse du circuit 
ca sera 
vendredi samedi dimanche lundi 
ou samedi dimanche lundi 
a 99, 99% ca roulera gratuit , 
et apres je arrete comme deja dit , je vide la caisse (je vais pas partir avec  et basta pour moi )

des gars sont pret a reprendre la suite pour 2020 
vous aurez les infos en tps et heure au moment venus , et il faudra jouer le jeu , sous peine de plus avoir de carole du tout 

la suite en fin d annee ou debut 2019 
en attendant , bonne vacances , bon noel , joyeuses paques etc etc etc 

slt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, les dieux de la météo étaient avec toi ce week-end ! Avec nous tous en fait...
Une manière de te remercier d'avoir bien organisé tout ça depuis des années.
Et c'est la preuve que ça ne doit surtout pas s’arrêter.

Je comprends que tu en aies plein les bottes. En tout cas merci de ta ténacité, et tu pars après une super édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé sympa , c'est de constater , qu'il y a des  vieux de la vieille , mais aussi des tout jeunes , et là on s'apperçois que le 2 temps interresse encore beaucoup de génération , a coté de moi il y avait un stand avec des p'tit jeune , qui avait amené un dragster préparer , un montage bicylindre sur base derbi euro 2 , avec haut moteur athéna , le tout cubait 142 cc , et developpait environ 45 cv ..... Et de temps en temps il le demarait , ça winait grave ......:wink:... 

La journee ma permit aussi de rencontrer 2 menbres du forum (ils se reconnaitront) , mais je pense qu'ils en avait d'autre , après c'est vrai que l'on vient roulé et que  l'on n'a pas forcement le temps de faire le tour des stands :wink:.. 

En cas tout un pure bonheur qu'a ete cette journee pour moi , ça m'a changé des roulage en 4 prouts , et ça m'a rappeler le bon vieux temps quand je faisais de la mob de course au RMP :happy::wink: 

L'organisation était au top , et je dois rappeler que ce n'est pas a la porté de tout le monde que d'organisé se genre de week end , il faut pensé a beaucoup de chose en meme temps , et principalement a la sécurité , c'est trés important pour le bon déroulement de la journée et du stresse en moins pour les organisateur .....

A bientot les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...