Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage du lc s club de france a carole les 9 et 10 juin 2018


clauderochefort

Recommended Posts

J'y ai été le dimanche, c'etait très sympa avec quelques sessions piste musicales !!! J'ai vu mon pote un peu plus haut ... il en a une jaune et marron il tournait bien bien ! Et puis j'ai vu un monstrueux 4l0 faisant un bruit tout à fait improbable avec un numéro 8 devant et une selle de vaisseau spacial ... il se reconnaitra sans doute ! Merci à l'organisation c'était au top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, c 'était nickel.:smile:.

Merci pour le café, les croissants, les chtites pêches et la météo.

Retour de ce WE fourbu, mais ravi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Super Week end, comme Carole et Nogaro l'année dernière. (c'était mes premières participations)

Bien organisé, pas de temps mort, j'espère que les successeurs s'il y en a, sauront garder

le même esprit et la même organisation. 

Comme dit bandicot, ça fait plaisir de voir des jeunes en 2T, ça change des roulages avec des modernes

Effectivement beaucoup d'interruption de session, faudrait peut être instaurer les dix commandement du roulage (pour rappeler les règles de base)

parce que les briefing certains sont absent ou n'écoute pas…

Comme le dit Claude, certaines interruptions pourraient être évitées, quand on peut se mettre en sécurité… 

même si les groupes ne sont pas forcément homogènes, ce qui se comprend, ça n'empêche pas de prendre du plaisir à rouler , il y en a qui vont vite

et sont super propres,  et d'autres qui se prennent pour  marquez genre, je dépasse dans le pif paf ou dans un paquet de 5 moto dans la parabolique… je doute qu'ils se reconnaissent, ce genre de gars a toujours raison… 

Enfin super Week end, grand merci à Claude  tous ses assistants et le personnel du circuit…

 

Tintin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Claude, et tous.

Il y aurait il des photos en préparation ? Qu'on se régale les yeux maintenant...

Merci

Il y a un deja album sur le face B du club et il devrait etre diffusé par mail aux inscrits et peut etre un lien sur les forum (pour l'instant il ne fonnctionne pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • yves unpinned this topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...