Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

a vendre pieces 240 250 tdr tzr


clauderochefort

Recommended Posts

slt 
je vends des pieces moteurs demontees d un moteur  qui fonctionnait 
les prix s entendent FRAIS DE PORT  COMPRIS en collissimo par la poste
pieces en bon etat , sauf ceux ou il y a une remarque 

1 jeu de carters moteur avec tambour de selection , axe et fourchette et visserie carter  120€ 
1 rotor stator  115€ 
1 culasse non rectifiee leger impacts chambre de combustion droite  40€
1 vilebrequin qui peut encore rouler 65€
1 cloche embrayage + noix + frette + ecrou + rondelles + poussoir + pignon primaire + ecrou + rondelle 65€
2 boite a clapet + 2 spacer :50€
1 boite de vitesse (arbre primaire et secondaire et leurs pignons ) + axe de selection + axe de kick 65€ 
1 kick sans jeu :20€
1 carter embrayage ( griffures a repeindre ) + pompe huile bv /2tps/eau et carter pompe a huile :65€
2 carburateurs (a verifier et nettoye quand meme ) 60€

pieces qui trainaient dans des caisses a l atelier 
1 vilebrequin a refaire ( oxydation bielle et roulements) 35€
1 cloche embrayage + noix + frette + ecrou + rondelles + poussoir + pignon primaire + ecrou + rondelle : 65€
1 boite de vitesse (pignon primaire de 2 et 3 , leger ecaillage sur quelques dents )+ axe kick  + 3 fourchette + tambour de selection + axe selecteur  50€ 

certains pignons de boite ne sont plus dispo chez yamaha 

possibilite d acheter le lot si vous voulez , 

contact email svp 
clauderochefortXaol.com (remplace le X par @)
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rachid,

La boite est compatible avec mon 500 CB ?

Si oui je prends :wink:

T'aurais pas un Zeeltronic de merde et une paire de carbu Chinois a 2 balles des fois ?

C'est pour ma tondeuse XR.

Je vois que ca part vite les pièces par ici :blink:

A ce soir a la mosquée Rachid :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zeel je lai vendu semaine derniere ou y a 15j , 100€ je crois ou 1 peu + 

je pensais encore avoir 1 paire de carbu de kr1 , mais je la retrouve pas , je sais que je ten avais passe 1 paire , mais semblait que men restait encore 1

ce soir je peux pas venir , y a greve des trains , a samedi prochain 

(ps 1 boite termi men prends 1 en theorie , dois surement la monter sur sa vdue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repondu , 1 vendu , jattends les sous , le 2eme ? faut que tu accelere , je garde aucune piece en stock , attendre la suite qui sera surement pas pour demain , ca le fait pas 

j ai pas fini les pieces de 4l0 ici , et jai a me taper celle chez ma mere , je vends au coup par coup , car j ai la VPC de ma boite a faire et en ce moment beaucoup trop de meca a faire pour les clients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moto legende ca fait 3 ou4 ans que j expose plus , j y serais envisite le vendredi je pense , pour le taf , pour le moment je suis oblige de continuer 2 ans , je remonte 1 dossier de retraite anticipee ces prochains jours , et vais me pencher sur le rachat de trimestre , apres la balle est pas dans mon camp ,   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repondu , 1 vendu , jattends les sous , le 2eme ? faut que tu accelere , je garde aucune piece en stock , attendre la suite qui sera surement pas pour demain , ca le fait pas 

j ai pas fini les pieces de 4l0 ici , et jai a me taper celle chez ma mere , je vends au coup par coup , car j ai la VPC de ma boite a faire et en ce moment beaucoup trop de meca a faire pour les clients 

​ok, le chèque est dans l'enveloppe

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...