Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche stator 31k


bandicot60

Recommended Posts

Salut les copains , j'ai mon stator de 31k qui a lâché,  une des bobines de charge ( fil vert , circuit ouvert , donc HS) , 

Pour l'anecdote , un soir la semaine dernière,  j'était presque à fond de 5 , elle marchait super bien , quand d'un coup elle s'est mise à perdre de la puissance comme une panne d'essence , du coup j'ai passer la 6 , elle a repris quelque instant , puis arrivé à l'entrée d'un village à 4 km de chez moi , plus de son plus d'image. ..... Comme j'avais le plein et que ma carbu est très bien régler,  j'ai tout de suite pensé  à l'allumage , je vérifie sur le bord de la route .....et ..... Bingo,  plus d'allumage , pfffff, va falloir pousser 4 km , à 20h30 , vous imaginer , hihi , pour garnir le tout mon portable décharger , super , résultat et bin c'est lourd à pousser un LC . ...... en pleine cambrousse :biggrin::biggrin:

 Bon tout est ok , bougie , antiparasite , bobine ht , CDI (52y50 ), mais bobine de charge stator HS ( j'ai mesuré comme décris dans la RMT , rouge marron ok , vert marron  pas de valeur donc mort )

Donc je recherche un stator 31 k , ou si un 1WT se monte aussi , même en modifiant les fils  aucun soucis je sais faire ,:wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...