Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Achète moto


Jmleyd

Recommended Posts

Désolé pour la présentation mais j'ai fait un peu le tour de votre forum quand je me suis inscrit et je n'ai rien vu de précis dans l'obligation de se présenter.

Je pensais simplement que ça n'intéresserait pas grand monde de vous dire que j'ai 55 balais, 30 ans de bécane de toutes sortes et cylindrées et que je n'étais pas vraiment collectionneur mais que j'avais le projet de m'offrir la 350 rdlc que je n'avais pas eu les moyens de me payer quand j'avais 20 ans !!

Pour ton conseil ironique de chercher sur le lbc je pensais avoir plus de chances de trouver des gars qui peut être vendaient leurs bécanes sur un forum dédié.

Si ma présence dérange les modérateurs je peux toujours me retirer je ne suis pas du genre à m'incruster si je suis indésirable.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pas d'obligation de se présenter mais si le nouveau membre le fait de lui-même c'est un plus.

Ensuite je préfère qu"un mec vienne s'inscrire ici pour acheter une moto que plutôt qu'un mec qui s'inscrit pour venir vendre son éventuelle bouse en se disant que c'est l'endroit rêvé pour écouler sa marchandise.

Enfin difficile de filtrer les nouvelles inscriptions afin de savoir si la personne qui s'est inscrite est là juste pour un renseignement et puis va disparaitre à tout jamais ou bien cette personne va participer par la suite aux discussions du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

je vend un 350 rdlc 31k année 84 35000 kms que je mettrais avec photos bientôt sur le forum !

prix de l'engin 6000 euros très bon état châssis et moteur même n°

Possède facture depuis 10 ans ( je crois car j'ai pas le dossier sous les yeux ) et revue technique !

voici mon adresse mail : dudule2602@gmail.com si intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dudule,

4 messages pour dire "bonjour je cherche une chicane" puis "bonjour je vais vendre mon brélon 6000 euros parce qu'il a des chicanes et carters matching numbers".....

Elles ont intérêt d'être belles les photos et l'intérieur du moteur aussi !!! ...

Excuse-moi mais ça fait un peu beaucoup genre "forum de pigeons passionnés du 350 c'est ici" :angry:

Amis de la spéculation bonne année 2018

J'espère que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je connais le cite que depuis peu car je l'ai découvert suite a ma recherche de chicanes !!!

Apparemment je me suis trompé je croyais trouver des gens intelligents et responsables et d'après vos messages c'est intolérance et protectionnisme ( ça frôle la débilité militaire : présentation , patte blanche etc ...) accuser de spéculation ( désolé mais mon 31k je ne vais pas le donner !)

pour info j'ai 59 ans et j'ai déjà roulé en 4lo a 23 ans j' ai l'impression que comme les soit disant pur ( harley, europeenne, italienne, vous êtes pareil indécrottable !)

donc je vous laisse a vos gargarismes bien pensant et je mettrais mon annonce sur le bon coin !

merci quand même de m'être exprimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au message initial, bonne chance à Jmleyd pour trouver ton bonheur au bon prix; prix en corrélation avec une restauration complète châssis et moteur, ou non, par un pro ou pas, connu ou non, etc, etc...

Et après fait toi enfin plaisir :wink: !!! Et tu trouveras ici une mine d'informations et conseils, voir des pièces à prix motard de gens intelligents et responsables :smile:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu mon 1WT à 3500, il avait été entièrement refais (bon, à la truelle, y'a pas grand chose qui marchait correctement) mais la moto était propre, complète et saine au niveau partie cycle. A 6000€ la moto doit être "neuve" avec tout ce qu'il faut pour le prouver. Attends de trouver une moto au bon prix, avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mon 4l0 en 2015 ... 2000 euros, il est parfait, très propre, moteur et vilo refait, pneus, plaquettes neuves ... 

Faut dire que le gars a eu 30 coups de fil la première heure ... mais j'étais sur place 10 minutes après l'apparition de l'annonce sur le bc   

premier arrivé ...

Comme quoi en étant patient on peut encore rouler en rdlc pour un prix raisonnable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 31K , je l'ai acheté 2500 €  en septembre 2016 , ( comme quoi ! )elle n'a pas le bas moteur d'origine , donc les numéro de série du bas moteur ne vont pas avec le numero de cadre ..... Est ce  bien important ? Non , je m'en fou un peu je ne suis pas un intrégriste et fanatique de la collection ..... ma LC je l'ai acheté  surtout pour rouler avec , pas pour qu'elle reste a prendre de la poussière dans un salon .......je lui ai refait le moteur , mais avant j'ai quand même roulé 5000 km avec , et que du plaisir ..... Je suis  contre la spéculation de certain , sous prétexte que ...... Encore faut il , qu'il y ait un acquéreur qui soit pret a payé ce prix là ..... car des motos de "collection " a des prix exorbitant , il y en a plein les annonces et les garages ..... Mais trouvent elles toutes acquéreur. ..... Pas si sur !! 

Courage et patience , tu trouvera , il y a aussi des motard parmi nous , pas que des spéculateur .........:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un phénomène global qui touche toutes les vintages. Quand je vois le prix des 750 four, 900z ou même un GSXR de 87 à 20 000 euros si si ! y'a de quoi fumer !!!

C'est la même chose sur les autos aussi. Alors ok s'il faut mettre le prix, ce qui n'est pas mon cas, mais encore faut il que le produit soit irréprochable. Pour moi un 4L0 à 6000 il doit être comme à la sortie du magasin tout neuf !    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour 6000 €, tu peux exigé qu'elle soit comme a la sortie du magasin , mais meme ça, ça  ne justifie  pas un prix comme celui là..... Surtout que quand elle sortie a l'époque sont prix était dans les 3000 € neuve.... Dans un article qui traitait les moto de collection ou ancienne  d'un magazine moto bien connue  , il y était inscrit clairement que , "la cote d'une moto ancienne meme rénové a neuf ne pouvais pas dépassé le prix qu'elle était vendu neuve a son époque ....." Ça laisse réfléchir , disons que pour une LC ,4500 € serait la limite raisonnable .....Après soit elle extrêmement rare , ce qui n'est pas le cas , soit c'est une moto d'exception , ce n'est pas non plus le cas ........Ce qui n'est pas rare , ce sont les margoulins de la spéculation et de la rénovation .........:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt  , je remonte des lsc a neuf de a a z depuis des dizines d annees , et je te parle que de lcs , quand tu demonte tout complet , refait tout complet epoxy de toute la feraille , peinture carrosserie , change tous les joints roulement pneus kit chaine etc partie cycle , refait moteur complet pistons vilo roulement embrayage joints etc etc , tous les cables neufs etc etc , visserie , les freins complet de a a z etc etc etc ....tu m expliquera comment on depasse pas en 2017 , car la derniere 4l0 que jai vendu est de 2017 on depasse pas 4500€ , ca m interesse beaucoup ...... et pour ton info , je vends des pieces que de qualite, suis pas le + cher et prends quasiement rien en MO , sur le marche ou autre post dans discussion , il y a le descriptif de la derniere 4lo vendu et liste de piece neuve , juste tu fais l addition des prix des pieces neuves yam et adaptables et me dis comment on fait pour 4500 .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandicot, Tu nous diras quelle fourchette de prix tu obtiens quand tu auras fait l'exercice que te propose Claude :biggrin:, il t'a fait une belle liste pour l'exercice.

ça confirme ce qui se dit plus haut, à savoir une brêle de particulier à 6000 Euros si elle n'a pas été refaite de A à Z........................................

Claude, magnifique ce petit 4Lo :blush::cool:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Non Bandicot en 1980 j'en ai acheté une neuve je l'ai payé de mémoire dans les 12 500 francs soit 2000 euros seulement

A l'époque je roulais aussi en golf GTI, je viens d'en voir une en première main, moins de 100 000 kms pour 35 000 euros !!! dingue !

Enfin désolé je m'éloigne du sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...