Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Remplacer une bielle ! Bandes de p'tit joueurs.......


bandicot60

Recommended Posts

Et dire qu'ils y en a qui s'em..... a utilisé du matos spécifique , comparateur , v ,marbre et presse :biggrin:....

Et bien regardez ce que certain font avec juste un jet et un marteau ...... c'est tellement plus simple ! :tongue:

Je ne leurs confierais  quand même pas mon embiellage ......:biggrin:

Regardez  bien .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est rapide:biggrin:.Cela dit il a l'air de bien maîtriser la technique du pouce , si ça se trouve ça marche , surtout si il fait ça toute la journée.Enfin sur un bicylindre:sad: je tenterai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne sais plus si c'est sur ce forum, mais j'ai vu une version nord africaine

à peu près identique.

Ca ne doit pas tourner à 10 000 tr

Quand on a peu de moyen on se débrouille. Ca donne envie d'essayer......sur un moteur de mob bien sur

Vous avez remarqué les chaussures de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un scoot c'est 7000 max .... leur trucs ne doivent pas être en état impec et leur essence est pourrave, aller 6000 tr/mn

 

C'est déjà bien ce qu'il fait, nos standards sont différents, cependant je mets au défi quiconque ici d'en faire autant ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vue de nez, il est sous les 1/10... je pense mettre seulement le double (ou au pire le triple) de temps pour un vilo de scoot et 1/10 de faux rond.

Bon, allé, je vais boire un tisane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus dans certain pays , ils sont obligé de faire avec les moyens du bord .......Ils n'ont pas tous accès à du matos que l'on peux avoir en France , ou en Europe .....Meme si "c'est ce qu'il ne faut pas faire " , je trouve le gars un peu plus serieux que sur la premiere vidéo .....C'est sur qu'avec un vilo de bicylindre tu ne fait pas pareil, mais là sur un vilo de scoot ou de mob , si c'est pour un moteur stock , tu t'en tape un peu .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?????

C'est parce que vous ne voyez pas le positif

Il porte des gants pour sa sécurité

Il met des mors doux pour ne pas marquer les masselottes

et il choisi soigneusement son marteau dans un assortiment varié à 2'50"

Quand même vous êtes difficiles :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'accuse une grave lassitude devant la médiocrité.

Nous sommes peut être "nous" allé trop loin. Je n'ai aucune prétention  à avoir la réponse, ni aucun diplôme me prévalant à vous en imposer une. (sisi parait que c'est un métier)

D'ailleurs qui a dit que "dans la connerie il n'y a pas de limite" ? hein ?

Mais les millénaires passent et certain rétrogradent, d'autres ne progressent pas ... voir que l'on passe encore sa journée accroupis comme une grenouille dans certaine partie du globe me désespère. A l'opposée, nous avons , les occidentaux, eu de cesses de redresser la posture en tant que fierté de l'homme. Allant parfois jusqu'à l’extrême en ayant un balai dans le cul, ce qui est plus douloureux pour l'anus que pour l'aura personnel il faut bien l'admettre même sans être pratiquant. Je leur fait confiance sur ce point anatomique.

 

Moralité de l'histoire, la connerie n'a pas de sens, elle peut aussi être rétrograde ...

Pendant ce temps l’humanité ne progresse pas d'un centimètre. Mais ça permet de rendre cette non progression invisible, trop occupé à rétropédallogiter ...

 

 

"c'était la minute philo, de votre sociologue improvisé du jour" :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le contexte des vidéo, ta réponse est un peu assassine. Après il y a sans doute un intervalle de tolérance dans lequel se situer (entre être accroupi par terre ou dans un labo aseptisé), mais n'oublie pas qu'on est privilégié, qu'on a accès a énormément de choses (autant intellectuelle que physique) et que même si la progression chez nous s'est calmée, elle a quand même été là, alors qu'ailleurs ça n'a même pas commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'est assassine et n'a aucune vocation à ne pas l'être.

Mais je différencie l'instinct de survie et on voit clairement sur la première vidéo qu'il y a un travail, une dextérité travaillée, une maitrise ...

De l’inefficacité absolue de ceux qui nous dirigent ou profitent ou entretiennent ces situations ... qu'ils profitent des Hommes ... à la limite pourquoi pas mais alors que l'obligation de résultat soit absolue !!!

 

 

Au delà de l'aspect dérision des vidéos, c'est un flagrant aveux de médiocrité de l'humanité ou de médiocrité collective ... dont chacun individuellement essaie de préserver un peu de dignité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...