Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Moto légende DIJON 2018


doume30

Recommended Posts

bonjour tous, je chercher des avis de personnes ayant fait le déplacement à DIJON pour le moto légende 

-le spectacle est principalement sur le piste ou bien dans les parkings des motos sont à admirer ?

-on peut se promener aux abords des stands et approcher les motos ?  

-l'ambiance est bon enfant cool ou cela commence à ressembler à une foire commerciale ?  C'est bondé de partout victime de son succès ?

merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous, je chercher des avis de personnes ayant fait le déplacement à DIJON pour le moto légende 

-le spectacle est principalement sur le piste ou bien dans les parkings des motos sont à admirer ?

Piste et motos exposées dans les clubs,  que tu peux approcher sans pb .

Il y a une partie expo club et les stands  en dur .

-on peut se promener aux abords des stands et approcher les motos ?  

Les vrais stands en dur  c'est plus compliqué , il y a des barrières qui ont été reculé de qq mètres par rapport à avant .

Cette année en tout cas les barrières étaient plus loin , tu es à 5/6 m des motos .

-l'ambiance est bon enfant cool ou cela commence à ressembler à une foire commerciale ? 

La foire commerciale c'est dans la partie ou il y a les puces , tu n'es pas obligé d'y aller  pour autant .

C'est bondé de partout victime de son succès ?

Pas mal de monde en effet mais ça circule , tu ne fais pas de sur place parce que c'est tanké de monde .

Je te conseille de venir le samedi car dimanche ça plie les gaules assez tôt .

merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...