Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

cherche réservoir 4L0


cissou

Recommended Posts

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un réservoir de 4L0 si possible sans avoir a traiter l' intérieur pour l'extérieur pas important (pas troué bien sur )

merci d'avance pour vos réponses

cdlt 

cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sent le proto Cissou !!!

Moi j'ai acheté le bleu qui trainait dernièrement sur le bc, Il m'a couté 600 soit les 2 bras mais il est en décors 1982 trois bandes comme la mienne

Tous les éléments n'ont jamais été montés, l'intérieur des carters, dosseret, sabot ... est comme l'extérieur, les pièces étaient neuves donc aucune fissure nulle part   

Il est magnifique c'est presque une œuvre d'art

Bon maintenant il faut que le reste soit à la hauteur mais petit à petit ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça sent le proto Cissou !!!

Moi j'ai acheté le bleu qui trainait dernièrement sur le bc, Il m'a couté 600 soit les 2 bras mais il est en décors 1982 trois bandes comme la mienne

Tous les éléments n'ont jamais été montés, l'intérieur des carters, dosseret, sabot ... est comme l'extérieur, les pièces étaient neuves donc aucune fissure nulle part   

Il est magnifique c'est presque une œuvre d'art

Bon maintenant il faut que le reste soit à la hauteur mais petit à petit ça va le faire

​J'étais dessus , j'ai hésité trop longtemps avant de me décider au vu de la distance pour aller le chercher .

J'ai aussi un 82 bleu ,si tu revends fait signe .:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

54626231840__474C2797-F3CF-49B3-AF87-553

Salut mrdlc

tu avais raison un petit proto !!!

base 4L0 et moteur 1WT prepa EMAC marche fort !!!...

frein disque arrière modif de mickael  très efficace .

coque poly deco 1982 COUPE GAULOISE (manque le sabot blanc ca va arriver !!)

amitié

cissou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle machine, c'est réussi : bravo

J'ai pas compris le réservoir à mettre sous une coque poly : tu as changé de projet en cours de route?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jolie moto, c'est fou ce que certaines pièces arrivent à transformer une machine dès qu'elles sont dans les mains d'un artiste!! bravo très belle

remy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cissou ... et Mikael que tu cites au passage. Joli ton proto mais qu’avez vous tous avec la deco 82 on dirait qu’il y a eu une commande groupée la c’est lépidemie ! 

Moi je suis un peu empêtré. J’ai refait la pâte d’arretoir de t de fourche sur mon 2ème cadre, soudure ... et après je la remonte un peu ratz. Comme il me manque encore 2 ou 3 choses je vais dépouiller la mienne ce qui me décidera à restaurer comme il faut celle ci. 

Pas évident de s’occuper de 2 machines en parallèle mais avec vos motos de courses et vos mulets vous savez ce que c’est lol 

Bonne route Cissou sur cette nouvelle profite en bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mic 

merci a tous pour les compliments et a remytwin mon pote d'a coté de chez moi pour avoir mit sur lbc la coque !!!!!!!.....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...