Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Dans l'cul Lulu


osm

Recommended Posts

Salut à tous,

Retour sur une mauvaise expérience d'achat en ligne. Je souhaite décorer mon réservoir de 4lo comme à l'origine mais dans une nuance de Jaune. Mon fournisseur habituel proposant une livrée bleu ou rouge, je fais une rapide recherche sur google et trouve sur autocollants-moto.eu un kit déco Jaune. Ni une, ni deux, je commande le 02 Janvier, paye via Paypal puis........ Plus rien. Silence radio. J'essaye deux relances téléphoniques qui s'avèrent infructueuses. Je pousse un peu la recherche pour très vite m’apercevoir que je ne suis pas le premier à tomber dans le panneau. Bref, j'ai l'impression que mon rendez vous chez le proctologue a été avancé. Je vais tout de même contacter Paypal pour un éventuel recours et je vous conseille vivement d'éviter ce site pour vos kits déco. Je ne désespère pas de trouver un kit déco Jaune, d'ailleurs peut-être avez vous des pistes? Je posterai des photos de l'avancement des travaux quand j'aurai compris comment vider ou augmenter mon quota de pièces jointes.

Amicalement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour le coup, le paiement sécurisé avec Paypal m'a permis d'être remboursé même si la démarche est un peu longue et fastidieuse (ne surtout pas louper les échéances de dates). Plusieurs personnes du forum m'ont gentiment proposé leurs services afin de confectionner un kit déco aux couleurs personnalisées. Il a fallu choisir et après plusieurs échanges par mail, je pense recevoir prochainement les autocollants. Je vous tiendrais informé avec une ch'tite photo de la moto si toutefois je comprends enfin comment poster une photo sur un forum.

Bonne journée.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...