Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

roulage lc s club de france a nogaro les 15 et 16 sept 2018


clauderochefort

Recommended Posts

bonjour voici le buletin pour nogaro les 15 et 16 septembre 2018

comme d habitude j engage 1 pilote , il vient avec le nombre de motos qu il veut du moment que c est des 2 temps et uniquement 2 temps

ca roule 5 fois par jour , + de 20 mn par serie

rien ne change par rapport aux autres annees , sauf le prix car j ai ete oblige de repercuter les hausses de tarifs

merci de faire passer a vos potes , surtout ceux qui se sont inscrit au dernier moment ou sur place et dont je n ai pas les adresses email

merci

 

buletin nogaro 2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves pinned this topic
  • 1 month later...

bjr 

a ce jour , vous etes ....10 

alors on va faire simple , si fin avril je ne recois pas au moins 80 engagements , j annule la date

(pour info les cheques seront encaisses que fin juillet ) 

parce que le fond de caisse du club ne couvrira pas la perte et que j ai pas envie de payer la difference de ma poche 

pour info , si j annule nogaro , jamais je ne retrouverais de date a nogaro , et j aurais quand meme accompte resa a payer etc etc ..., le fond de caisse et carole 2018 suffira pour ca

mais ca  entrainera dans la foulee la non reconduction de carole 2019 , parce que quand y a plus de sous ......

voila la balle est dans votre camp 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j ai dit , temps que y avait de largent dans le fond de caisse du club , et que ca epo,ngeais le deficit , ca allait , la , si ca va pas cest moi qui paie car le fond de caisse a fondue , et la : pas daccord 

je veux bien perdre mon tps , 1 peu mon argent en timbre envelloppe etc etc , payer de ma poche les deplacements go et peage , mais pas + 

je suis pas organisateur professionnelle , pour gagner ma vie j ai monte 1 boite , pas des roulages , donc .....

la suite fin avril 

merci a vous , il en manque que 78 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

ANNULATION DU ROULAGE 

bjr 
comme dis , il me fallait au 1er mai 90 a 100 inscrit 
ou j annulais
j ai donc annule debut mai ( a ce jour vous devez etre 51 )
j ai attendu la reponse du circuit pour savoir si javais des penalitees a payer ou pas 
a priori , y en aura pas 

alors
1 : je rembourserais les gens qui ont pris des pass circuits pour nagaro (en juin surement , la je suis dans les courses motos )
carole 2018 est naturellement maintenu 

pour 2019 

au sortir de carole , je ferais les comptes de ce qui est en caisse 
la cotise a la ffm pour affilie le club et delivre des licences coute en 2018 , 700€ ca devrait pas baisser 
donc je laisserais des sous dans la caisse pour payer l adhesion a la ffm pour ceux qui sont licencies et veulent y rester pendant quelque annees , les licencies couvre a peine ce que coute la cotis a la ffm 
ensuite selon ce qui reste 
j essaierais de faire carole 2019 

MAIS CA SERA LA DER 

le schema devrait etre ainsi 
location si possible sur 3 ou 4 j (on reve 1 peu ) 
je prendrais surement que 90 personne maxi et ne ferais que 3 series 
(comme ca j aurais moins de taf et me casserais moins les couilles avec ceux qui comprennent rien pour s inscrire et faire 1 dossier complet )
selon le nombre de jours loue et le tarif et le fond de caisse 
l inscription sera comprise , je pense entre 0€ et maxi 100€ 
si jarrive a louer le circuit 4j , faudra surement payer 1 peu 

pour ceux qui rouleront , ou voudront bien rouler 
je ferais 1 cote mal taillee entre
les adherants au lcs club depuis le debut et qui y sont encore , ceux qui ont pris le train en marche , au prorata des annees (pas la peine de prendre 1 coltis en 2019 pour ceux qui y ont jamais ete , ca apportera rien de prioritaire)
ceux qui on joue le jeu pour les 3 nogaros 2016 2017 2018 
ceux qui ont joue le jeu depuis le debut des roulages 2005 ou 2006 ??? au prorata des annees de presence ,
etc etc 

en prenant que 90 mecs , je sais que je vais en laisser sur la touche ,
mais 1 mec qui a fait 90% des roulages , est adherant depuis 5 ans par ex , normal que ce gars la paie pas , au detriment par ex , d un qui a fait que les 2 derniers carole et qui en + est pas content 

seront exclus , les casses couilles , les jamais content , etc etc 

voila en gros 

la suite apres carole 2018 et la possibilite de location et le prix qui me sera communiquer en 2019 

1 grand merci a ceux qui ont joue le jeu pour nogaro 2018 , mais au train ou ca allait le trou aurait ete de 4 a 5000€ , et il aurait fallu que je paie de ma poche 
200 a 300€ m aurait pas gene , mais pas + , je perds deja beaucoup (trop) de temps avec l orga des roulages et d argent , a un moment il faut dire stop 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • yves unpinned this topic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...