Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Puit d'aiguille


osm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Afin de poursuivre la remise en état de ma 4LO à moteur 31K, je cherche à me procurer des puits d'aiguilles 345 P-O neufs pour Mikuni VM26SS et des gicleurs de ralentis de 27,5. Peux-être l'un d'entre vous à une ref Yam que je n'arrive pas à trouver sur pieces-yam.com ou bien sur un autre catalogue.

D'avance merci de votre aide.

Amicalement

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Millevince pour le lien. De plus, les prix me semblent plutôt correct. En fouillant encore un peu plus, j'ai 2 références chez Yam pour ces puits d'aiguilles :

1/ 4LO-14 141-40

2/ 4LO-14 140-40

Lequel est celui de la 31K ?

D'avance merci de votre aide.

Amicalement

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

De mémoire, il est très difficile de trouver des puits d'aiguilles neufs, ce sont des  références yam qui sont spécifiques chez Mikuni et ne sont plus dispo.

Aprés, il  a peut être des équivalences ....

Pour les ref de ce que tu cherches as-tu cherché sur le site Xavier ? RD350LC.net ?

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et vos suggestions. Je vais continuer mes recherches et m'appuyer sur vos coms. Pour le moment, je vais remonter les puits d'aiguilles que je possède. Je souhaitais les changer car lors de leurs déposes un pas de vis avait été endommagé et le reste des pièces étant neuves (aiguilles, pointeaux, gicleurs, joints...) il me semblait judicieux de tout mettre à neuf.

Je n'hésiterai pas à partager avec vous si je trouvais.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...