Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cuve gros PWK et système embrayage


tazman

Recommended Posts

Salut,

Tout allait bien jusqu’à la fixation finale :wacko:

Je monte de gros PWK et la grosse vis  de vidange du gauche ne passe pas sur le système d’embrayage :angry:.

Pour info j’ai une cale alu (Dino) 5 mm et une pipe gros diamètre mais traditionnelle.

Vous faites comment ? Cale inclinée ??

je croyais avoir lu un sujet mais je ne retrouve pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cissou,

C'était aussi l’idée à condition de ne pas percer le fond de ma vis qui est creuse.

je vais regarder de plus près mais la moitié me semble trop juste... je suis en 35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si cette vis n'est pas indispensable, tu en prends une du même pas, tu la coupes pour ne garder que la partie fileté affleurant dans la cuve, tu la colles ou fixes au frein filet puis tu supprimes la tête.

Je pense que ça ne doit pas bouger si bien collée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Indispensable pour qui veut vidanger ses cuves de carbu, après on devrait tous le faire quand on sait qu'on va pas se servir de la moto pendant quelques semaines / mois, mais qui le fait vraiment? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, pour le prochain qui se pose bêtement la question comme moi :rolleyes:​, faut juste tordre la patte de commande d'embrayage vers le bas et ça passe juste :biggrin:

La solution était beaucoup trop simple pour que je la trouve du premier coup :tongue:

Et la vis est pour moi indispensable et surtout très pratique pour changer les gicleurs principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...