Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Cafe racer festival


FduGlaude

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Le café racer festival... Super pour aller s'expliquer avec les vieux bicylindre anglais du triton club! Les viellles triumph ca marche a peu près comme les RDLC mais il n'ont souvent pas beaucoup de frein les pauvres. Enfin j'ai appris pas mal de choses sur les motos anglaises anciennes.

J'ai trouvé ca super, Montlhery temple de la vitesse, la grand messe, les Ducati les BMW, les british en force avec le musée roulant; des Kawa,  des japonaise de toute les époques, une Motobécane 500 de 1935   et pas une seule harley qui se la pete, franchement c'était vachement bien. Il y avait 3 ou 4 gars qui étaient au roulage a carole. Ca roule dans l'ensemble moins vite qu'a Carole mais il y en a quand meme pas mal qui envoient ce qu'il faut  sur la piste...  Le bitume accroche moins qu'a Carole mais ce n'est pas si défoncé qu'on le dit. Ca secoue trés fort quand on passe du bitume au ciment, mais ça fait partie du folklore, c'est ca Montlhéry . Il faut faire attention au vibreur, il sont faits pour les grosse bagnoles et sont de petits tremplins en RD.

J'ai fait une video a 360°...https://youtu.be/TPFN0AsvLB8

Il faudrait essayer de brancher Claude Rochefort au rock n roll... mais je ne vois pas trop le truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y suis aller voir 2 pote rouler le dimanche et 1 autre pote exposant , c est 1 tres belle manif bien orga , malgre que ce soit a 99% rassemblement diesel , j ai pas pu passer inapercu , pour le rock and roll , ben si cest le vrai le 1er le pur et dur , ca aurait pu le faire quand j vais 14ans , mais je les ai plus depuis longtemps , mon style de musique a evolue vers les herissees , herisses , et consort ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Le café-racer-festival c’est TOP ! 

J’y suis allé la première année avec le 4L0 de mon pote Boubou, on a bouffé de la néo-retro de hipster par wagons (Bonneville, V7...) et on est montés tout là-haut là-haut sur l’anneau à fond de 5, on s’est régalés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...