Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Présentation


Recommended Posts

Hello je suis votre forum depuis quelques semaines, ancien motard l’acquisition d'une RDLC est un projet qui pourrait se réaliser à cour terme.

Il me semblait tout à fait naturel de me présenter car je profite sans modération des infos présente sur ce forum pour me guider dans les recherches.

Mon premier cyclo était une Kawa AR50 de 82, le second une Fantic strada50 super bécane, une IT175 d’occasion pour aller jouer sur les terrils avec les potes, une poubelle de KX 250 (mais génial la poubelle, terrible pour semer les bleus dans les sentiers et ruelles et oui après le terril il fallait rentrer à la maison), 18 ans achat d'une Fantic strada 125 neuve modèle invendu dans un showroom à un super prix pas le budget à l'époque pour une RD.

Passage à la voiture.

Et maintenant je bave en parcourant les sites dédié au RDLC et oui un rêve de gamin.

Mon objectif est une moto plaisir (bruit, odeur, look.....) les années 80 quoi le choix le plus rationnel à mes yeux mais je peut me tromper serait une 1WTnaked sortie après 86 la moins modifiée possible sauf modif liée à une fiabilisation de l'engin.

Au plaisir de vous lire et de suivre vos aventures

Amicalement

Laurent

         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent ,

Bienvenue a toi , en  souhaitant , que ton projet aboutisse. Il suffit d'etre patient , pour trouvé la LC de tes rêves . Moi possede depuis deux ans déja une 31K , que j'ai restauré et fiabilisé  au fur et a mesure , et rescemment je suis passé en 17 pouces :wink:.  Je possede des 600 sportives aussi , mais en ce moment je me sert pas mal de ma LC pour aller au boulot , ça fait 40 km aller retour , et que du bonheur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...