Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Nouveau venu


Ploum

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite Lyon et je roule à moto depuis l'âge de mes 16 ans, soit depuis 43 ans. Bon ok depuis quelques années, je roule en Harley et en scooter...Mon dernier 2 temps était un 500RG...que j'ai vendu avec regret il y a une dizaine d'année (besoin de sous).

Il y a 2 ans j'ai eu la chance de récupérer, pour 10 euros, un 1wt qui n'avait pas roulé depuis une dizaine d'année. De plus avec un moteur refait à neuf (vilo et compagnie) de moins de 3000km. La machine en totalise 30000. Par contre, côté freins, liquide de frein gélifié, réservoir d'essence poreux (eau dans l'essence), et traces d'une chute sur le carénage et d'autres éléments (rétro, demi guidon, clignotants, bulle...). Elle a quand même démarré après quelques coup de kick...J'ai du attendre la fin de 2014 pour commencer quelques travaux. J'ai refait les freins, changé les pneus et la batterie. Ensuite je l'ai l'emmené chez un restaurateur (AG Restauration à Craponne). Après un démontage complet (sauf le bloc moteur et électricité) elle sera bientôt prête ! En tout j'aurais en fin de compte dépensé près de 3500 euros.. mais elle est bientôt comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais un moteur refait et qui n'a pas tourné depuis 10 ans, j'aurais tendance à conseiller une ouverture complète .... il y a quelques joints qui s'ils sont en vrac peuvent faire rapidement de gros dégâts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...