Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Travaux d'été


papi

Recommended Posts

Comme le taff est beaucoup trop calme j'ai décidé de m'occuper de Miss 4LO.
Donc la Miss était dans cet état là:
mini_255028IMG0268.jpg
Donc Miss à poil et pièces en partance pour le thermo-laquage:
mini_214915201407081736281.jpg
Bon j'ai remonté un certain nombre de choses avec un flou artistique ;) :
mini_20663520140723231236.jpg

Prochaine étape remette propre le faisceau électrique, vidange de la fourche et remontage de tous les organes périphériques sauf l'habillage.
Ensuite carrosserie pour le réservoir, les caches latéraux et le dosseret.
Pour finir ça sera le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon la suite ... les roues étaient à plat suite à chambres à air HS, après une tentative sur la roue avant soldée par un écher, pinçage de la chambre direction le mécano qui a lutté pour sortir le pneu avant :D ... du 27ans d'âge mon brave Monsieur ;) du coup j'ai un pneu neuf à l'avant et un collector à l'arrière.
La fourche est reconditionnée avec redressage d'un tube, roulement de colonne neufs etc etc .
J'ai ouvert et refermé le moteur avec changement des joints spy de vilo, nettoyage de toutes les pièces etc etc .

Voici les photos dans l'état actuel:
Le moteur
mini_23389520140902180148.jpg
mini_30837120140902180221.jpg
Il me reste à trouver une durite d'eau en alu, réviser la pompe à eau et huile pour refermer le carter coté embrayage. Pour remettre le carter coté alternateur il faut que je mette une bague pour l'axe du sélecteur autrement avec le jeu ça détruit le joint spy et donc fuite d'huile et changer la plaque du capteur de PM. Je vais aussi changer la prise du câble de CT
Autrement je dois reconditionner les carbus, faire un peu de soudure sur les pots qui ne sont pas d'origine et .. c'est tout coté moteur.
La partie cycle:
mini_67035420140902182332.jpg
mini_53701120140902182416.jpg
Il me reste à décaper et polir les platines support des commandes au pied, envoyer au thermo- laquage les 2 béquilles après avoir réparé la centrale.
Après il ne restera plus que que la carrosserie avec réparation du garde-boue, du cache latéral droit ....deux photos avec ces éléments en place:
mini_28840920140902182711.jpg
mini_45289520140902182741.jpg
Voili... ce soir le moteur retournera dans le cadre et ... je n'y touche plus pendant 2 semaines car direction les US pour le taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, je n'avais pas remarqué... le tube d'origine effectivement est droit

sinon le reste parait bon, les 2 gorges 1 pour le joint torique et l'autre pour le circlip,

ainsi que l'épaulement à l'autre extrémité..

La question reste entière... photo non contractuelle ? d'un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La durite chez Yambit n'est pas la bonne elle est pour les banshee à priori du coup je l'ai un peu redressée et ça devrait le faire autrement ça butte sur boîte à clapets.

Stickers commandés, réservoir, caches latéraux et dosseret sont chez le carrossier pour remise en forme et peinture puis vernis après la pose des stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il fallait dire ;) peut-être et j'ai ce n'est pas pareil ;)

Si c'est bien "j'ai" ça m'intéresse. ;)

Fallait que je verifie, mais je savais pas si cela t'interessait.

Envoi moi de quoi te l'envoyer et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...