Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Quelles valves pour pneus tubeless de ma 31k?


brideur

Recommended Posts

Bonjour,

En voulant changer mes pneus (tubeless) sur ma 31k,je découvre qu'il y a des chambres à air! Je n'ai donc plus de valves.

Ou peut-on se procurer les valves qui conviennent?.Chez YAMAHA ils m'on dit:Ou la la c'est vieux,n'est plus fabriqué,vous etes chocolat,monsieur,désolé,c'est introuvable.On vous déconseille de rouler en chambre à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voulant changer mes pneus (tubeless) sur ma 31k,je découvre qu'il y a des chambres à air! Je n'ai donc plus de valves.

Ou peut-on se procurer les valves qui conviennent?.Chez YAMAHA ils m'on dit:Ou la la c'est vieux,n'est plus fabriqué,vous etes chocolat,monsieur,désolé,c'est introuvable.On vous déconseille de rouler en chambre à

Comment font les possesseurs de 31k et les 350 suivantes avec leurs valves?Gardent-ils les valves d'origine?Lors d'un changement de pneumatiques moto,systèmatiquent une valve neuve est montée.

Merci de me proposer une solution .

Brideur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben chez tous les bons motocistes quand ils changent les pneus, ils remettent des valves neuves.

C'est du standart apparement ! tu peux meme mettre des valves à sortie coudées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment font les possesseurs de 31k et les 350 suivantes avec leurs valves?Gardent-ils les valves d'origine?Lors d'un changement de pneumatiques moto,systèmatiquent une valve neuve est montée.

Merci de me proposer une solution .

Brideur.

valve neuve si c'est une caoutchouc , la c'est du rigide donc pas nécessaire de changer à chaque fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...