Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Recherche pédale de sélecteur devitesse 1WT


wwwRD350LCnet

Recommended Posts

Bonjour

je recherche une pédale de sélecteur de vitesse de 1WT en bon/très bon état càd pas rouillée, pas tordue et pas râpée notamment en son extrémité (la 1/2 sphère en bout du caoutchouc qui râpe quand on chute du coté gauche :)...)

(pour ceux qui ne savent pas elle n'est chromée comme sur les 4L0, 31K mais vert olive).

Merci

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

La pièce Anglaise m'a filé sous le nez mais grâce à Thierry69 (merci encore !) le saint graal est en route d'Italie (Merci gougeule translation) :). C'est un sélecteur neuf mais l'axe 90109-10754-00 (qui fait aussi office de vis de fixation de platine repose pieds) n'étant plus dispo non plus, pour ne pas monter un sélecteur neuf sur un vieil axe, je vais commander un axe en inox pour 19€ en Angleterre chez RDLC Crazy.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La pièce Anglaise m'a filé sous le nez mais grâce à Thierry69 (merci encore !) le saint graal est en route d'Italie (Merci gougeule translation) :). C'est un sélecteur neuf mais l'axe 90109-10754-00 (qui fait aussi office de vis de fixation de platine repose pieds) n'étant plus dispo non plus, pour ne pas monter un sélecteur neuf sur un vieil axe, je vais commander un axe en inox pour 19€ en Angleterre chez RDLC Crazy.

Xavier

Tu fais comment pour commander chez eux ? J'ai beau cliqué sur les pièces , il ne se passe rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

tu lui envoies un mail à rdlccrazy2005@yahoo.com avec le nom de ce que tu veux acheter (ce qui est écrit sous la photo) par exemple pour la grille de radiateur 31K "LC2 31K Rad Cover Gen Yam £69". Tu lui précises que c'est pour la France pour le port et il te répond avec le prix total sachant qu'en payant par paypal, il faut ajouter 5% de frais (ce que paypal encaisse) et ça il te le mettra dans le mail de réponse.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé les pédales et bras de sélecteur en NOS (new old stock: pièces neuve d'époque) en Italie;

1UAgearshiftlever.jpg

1WTgearshiftrod.jpg

Pour résumer:

31K - 57V (pièces chromées)

Pédale sélecteur + Bras sélecteur

29L-18111-00 plus dispo + 29L-18112-00 dispo chez YAMAHA

Pour 1WT (vert olive)

Pédale sélecteur + Bras sélecteur

1UA-18111-00 plus dispo + 1UA-18112-00 plus dispo

Sur CMSNL.com en remplacement de la 1UA-18112-00 ils proposent la 29L-18112-00 qui est chromée...

http://www.cmsnl.com/products/armshift_29l1811200/

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...