Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Bouclards 2 temps au Japon


tazman

Recommended Posts

Salut, Est-ce que quelqu'un connais des adresses sympa à voir concernant nos brêles à Tokyo et ses alentours ? Je suis au Japon et j'y retourne régulièrement. Autant joindre l'utile et l'agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEET JAPAN INDUSTRY CO.,LTD.

Head office and the First factory (Development department)
3-53, Yashimokita, Kita-ku, Sakai-shi, Osaka, Japan

The Second factory (Production department)
5-3, Yashimokita, Kita-ku, Sakai-shi, Osaka, Japan

Phone:+81-72-257-7600 Facsimile:+81-72-259-6600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'vais pas trop la bas pour mes moto, ça fait un peu loin donc je ne connait personne dans ce coin :p.

Sinon en passant, t'es en mesure de rammener des trucs, genre des étriers gauches de 4fl? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato gozaimashita Toopack pour les adresses :happy:

Bon cette fois-ci je n'ai encore pas eu assez de temps pour garder du temps libre. Pfffffff, prochaine fois :angry:...

Pour l'adresse d'Osaka, malheureusement je ne suis plus amener à y aller et ça fait un bout de Tokyo et le shinkansen est pas donné jusqu'à Osaka...

Les blogs "locaux" c'est dommage, c'est vraiment chiant. A part Google trad, on pipe que dalle :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SS-Ishii je devrais pouvoir, ça reste dans les environs de Tokyo. J'y retournerai dans l'année, j'essaierai de m'organiser :)

Et c'est sûr, c'est un pays unique !!!! J'y vais pour le boulot mais je compte bien y emmener un jour ma petite femme en vacances pour lui montrer, et pas pour le côté racing cette fois-ci hein :tongue: ça je vais éviter :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...