Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

sonde de température


marc59

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour, toutes les sondes de tempé fonctionnent de la même façon il faut trouver une sonde automobile ayant le même diamètre et filetage, au pire utiliser un adaptateur qui se visse sur la culasse et dans lequel vient se visser la nouvelle sonde, (un tourneur du coin devrait faire cela sans soucis)

Si un du forum trouve un modèle qui se monte qu'il donne le tuyau bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Idem, sonde hs... (alors que je venais d'en percer une bonne la sortie d'avant pour mettre une digitale supplémentaire sur mon radia :ohmy::sad:)

Peux-tu confirmer que celle de RDLCCRAZY, celle avec cosse plate, est la même que la 31K cylindrique et va bien niveau valeurs affichées au tdb ?

En même temps, je peux aussi leur demander :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RDLC CRAZY, ils ont déjà répondu et ils ont ce qu'il faut:

"I have borth . yes they fit and work . the flaty blade may be a mm larger so may need a small fine thinner"
 

Oui Cissou ça m'intéresse :wink:, mais ptet qu'une neuve ne ferait pas de mal :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Toop on est d'accord, mais Est-ce que ça se monte sur une culasse 31K filetage droit ? et est-ce que les valeurs résistives sont les même ?

J'ai mis une sonde digitale sur mon radiateur mais je veux garder la lecture sur le moteur et si possible le mano d'origine pour checker calorstat fermé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...