Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

présentation


Miguel

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et comme tout nouvel inscrit je passe par la case présentation,j'habite prés de Fontainebleau(77) j'ai 50 ans, je suis un sénior comme on dit maintenant mais un passionné de moto depuis lontemps bien que je n'ai le permis que depuis 5 ans, je sui "un jeune-vieux" motard... j'aime particulièrement les motos de ma jeunesse ( voir même avant ma naissance) que je n'ai pas pu avoir pour diverses raisons.

Je possède, une 125 Terrot de 1955, une Harley 1340 de 1998, un 500 XT de 81 et je viens tout dernièrement d'acquérir une 350 RDLC 4LO de 81.

Concernant cette dernière, je suis bluffé par le coup de pied au "cul" que cela met au dessus de 6000 tours, c'est impréssionnant!!!

Mes premières questions sont de savoir :

- si vous savez comment on peut se procurer la revue technique n°40 qui correspond à la 4 lo car visiblement plus disponible chez l'éditeur.

- Les endroits ou site on l'on peut se procurer des pièces détachées.

Merci de m'accueillir et à trés bientôt pour les conseils que vous pourrez me donner.

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et bienvenue..

Vite fait :

La revue technique n°40, tu la trouves sans problème sur internet, ebay, lbc, etc etc...

Pour les pièces détachées, pareil internet pour l'occas ebay lbc, pour le neuf tu as emac (recommandé)

et plein d'autres y compris chez nos amis britons, yambits, etc etc... sans oublier yamaha qui fournit encore certaines pièces...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...