Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vide grenier 4LO!


RDLC92

Recommended Posts

Salut la meute!!

Je vide le grenier des quelques pièces qu'il me reste. Pour l'instant je n'ai répertorié et pris en photo que les pièces de 4LO, je ferai un autre topic avec les pièces 1WT/31K.

Les pièces de 4LO que je propose sont en état moyen. Beaucoup de petites bricoles et quelques pièces moteur. Je n'ai plus aucune pièce de carrosserie. Il me reste à sortir les roues du grenier plus des pots (état très moyen!) pour mettre les photos sur le forum.

C'est parti voici les premières photos! (bon courage! :tongue: )

Sur cette photo support de couronne 5€ feux AR complet 5€ carbus 4LO 00 10€ flasque de frein AR 5€ lot de cables copteur compte tour, carbu 5€. lot d'ammortisseurs de couronne 5€. tous ça en état moyen.

AY44B2.jpg

Tous les cables (comme vu au dessus) 5€ support batterie 5€ serrure de selle et bouchons de reservoir le lot 10€ (il y en a un avec 2 cles pour 31k/4LO) 3 robinets de reservoir TBE 10€ le lot de cales pieds 5€ une autre paire de carbus 4LO 00 10€

rdI1ZS.jpg

Le tableau de bord etat moyen avec un compte tour 10€ arceau de dosseret de selle 5€ axe de selecteur 5€ les 2 Retro 5€ les 2 (d'origine mais pas beaux) CDI 5€ Klaxon 10€ les 2 lot d'axe roue AV AR + BO avec graisseur 10€

CBmg9S.jpg

2 boite 15€ chacune un embrayage complet 15€ un allumage complet 15€

VY6Vrp.jpg

Lot de visserie que j'ai faite rezinguer (zinc blanc zinc vert mais le zinguer fou etait un peu daltonnien! :) ) 15€ support de GB AV + support de phare epoxié tt neuf + pattes support klaxon et la petite piece plastique devant les klaxon 15€

swyTJi.jpg

Lot de 1 pompe a huile 2 pompes a eau mecanisme de kick 5€ entrainement compteur les 2 5€ fourchette de boite + axe et barillet 5€ clapets + manchons (craquelés) 5€ supports moteur + tendeurs de chaine 5€ 2 calle pieds AR tout neufs 10€

jL4cOI.jpg

Lot de durites 5€ Lot de plastiques de carter 5€ lot de pieces en cahoutchouc (manchons etc..) 5€wq0lXk.jpg

Support klaxon + support clignos AV 10€ (rezingué mais pas la bonne couleur) le reste 10€

zVS9EQ.jpg

Un embrayage = 15€ carbus 4L1 10€ radia 10€ carter gauche 10€ culasse 4LO pas belle (tres piquee cylindre G) 5€ boite a clapet + manchon =10€

1j1fmG.jpg

Carter embrayage (sas pompe a eau ni huile) 10€ haut moteur 4L1 BE cylindres+cuulasse+pistons = 40€ 1 haut moteur 4L0 00 avec cylindres et pistons etat moyen cote 0,25 = 40€ (attention le cylindre droit à des goujons de diametre 6mm) ce sont ceux en bas sur la photo. Haut moteur 4L0 00 en bon état cylindre cote 0,25+ pistons + culasse = 80€. a droite sur la photo. petite trace d'amorce sur le piston G (a droite sur la photo) coté admission. Platine repose pied avec pédale de frein 10€

tKinMH.jpg

Voila pour le moment. Je vais continuer de chercher ce que j'ai encore de 4LO (des jantes et des pots pas beaux) de 1WT (carenage complet pas mal) pour mettre des photos.

Si vous voulez d'autres photos ou plus de renseignement n'hésitez pas.

Bonne journée!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressé , si toujours diponible,par :

"-bouchons de reservoir

-support de GB AV + support de phare epoxié tt neuf + pattes support klaxon et la petite pièce plastique devant les klaxon"

La suite en MP ou mail pour finaliser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais intéressé par :

les reposes pieds ar neufs

les kicks mais je n'ai pas vu le prix

le lot de cables

l'arceau ar si pas rayé

et pas assez rapide pour les bouchons , ça m'apprendra a aller rouler dans les bois . :)

Edit : je vois qu'il y a des neimans , je cherche un kit complet neiman/serrure de selle / bouchons avec la même clé , à tout hasard si tu as .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi :

Lot de visserie que j'ai faite rezinguer (zinc blanc zinc vert mais le zinguer fou etait un peu daltonnien! :) ) 15€ support de GB AV + support de phare epoxié tt neuf + pattes support klaxon et la petite piece plastique devant les klaxon 15€

+ lot de piece caoutchouc

+le port

Envoi moi ton adresse par email et je t'enverrais un cheque

Merci

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!!

Voici la suite des pièces que j'ai sorties du grenier :

Une paire de belles jantes 4LO sans disques : 40€

98dCdL.jpg

Une roue AV sans disques 15€

fkXmPw.jpg

Une roue AV complète avec disques axe etc : 25€

dEB15j.jpg

4 tubes de fourches pas beaux (les 3 gris modèles 80 le noir modèle 82) 10€ les 4

HHcbc5.jpg

Carter G 10 béquille centrale 15 Tés 4LO 10 les 2 platines avec pédale de frein 15 (araignée 4LO vendue)

QtiCNI.jpg

Un GDB av 4LO raccourci devant et derriere 10€

ZrLp3P.jpg

3 disques 4LO 15€

cxyQZD.jpg

1 paire de pots 4LO sans collerette 30€

lM6zzJ.jpg

1 pot collerette moyenne (81 je crois) 20€

RQgjpr.jpg

Voilà je crois que c'est tout pour les pièces de 4LO!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...