Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Roulage Carole vendredi 17 octobre


Cedric

Recommended Posts

Salut,

Je sors mon piège à soupapes à Carole le 17 octobre, si ça en dit certains ?

On se donne rdv là bas vers midi.

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric,

je note dans mon agenda pour faire un coucou et faire connaissance :D à suivre donc ( ma RDLC est non roulante cela sera avec ma moto de tous les jours) C quoi ta moto 4T ? tu tournes ou C pour regarder tourner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aurai un 400 bandit vert et je compte bien tourner sur la piste ! Je ne connais pas Carole depuis la piste, alors ça va être une première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super une 1 ere en plus à priori je peux passer (sauf évènement dans mon travail) A suivre donc -sans être le vieux machin qui radote qq règles les pneus si tu n'as pas de gomme tendre prudence et vérifier les pressions, C basique mais parfois on oublie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un resto ce serait cool

Question pratique aux habitués : pour tourner l'après midi faut s'inscrire vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir C un WE gratuit donc du monde il faut y être de bonne heure dans ce cas éviter le resto car la file d'attente va être longue longue... faire sandwich dans la file d'attente. Je ne roule plus les jours gratuits car trop de monde, aprés si la météo est maussade C mieux il y a moins de monde C jouable, mais si soleil est là la file est loooongue...

Ma réunion débute à 13H30 A suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé à midi j'ai attendu mais pas de Cédric, j'ai demandé autour de moi sans succès !? , peut être arrivé plus tard ? il y avait déjà du monde dans la file et la buvette était ouverte (on peut se faire un sandwich et laisser sa moto dans la file pour gagner des places) malgré les nuages il y avait donc du monde. Au moment ou j'écris ces lignes Cédric doit tourner (14h45) dommage de ne pas t'avoir rencontré pour papoter A pluche doumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé Doume je suis arrivé à 13h (suis parti à la bourre et je ne suis pas sorti au bon moment sur l'A1...) mais j'ai pu quand même tourner dans la toute première session.

Beaucoup de monde mais ambiance sympa, j'ai pu tourner trois fois 20mn, 15mn et 10mn avec au moins 1 heure d'attente à chaque fois.

Côté circuit, j'ai tourné lentement : d'après l'appli Diablo SBK, mon meilleur temps est de 1'30"91, j'avais pourtant l'impression d'aller vite mais conscient de perdre beaucoup de temps à Golf et Hôtel.

Mon virage préféré reste quand même la parabolique, à fond les fesses sorties et le freinage avant Hôtel car même avec le simple disque de la 400, en freinant au deuxième repère, j'arrivais à en rattraper certains !

En revanche, pas de moyenne cylindrée dans mes sessions, pas même un 500 CB mais ce n'est forcemment un pb, j'ai pu doubler un 800 VFR par exemple dans les virages Bravo & Charlie.

Bref, beaucoup de plaisir et déjà une prochaine date : vendredi 21 novembre s'il ne neige pas !!!

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...