Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

tirant moteur


Miguel

Recommended Posts

Je confirme ma 81 achetée en septembre 81 à bien les tirant sous le moteur.

En précision, la date de première mise en circulation est de juillet 1981 inscrit sur la carte grise , la moto est noire comme les 1er modèles 81 mais il est vrai qu'elle a été repeinte, les numéros de cadre et moteur sont identiques, en réalité les questions que je me pose sont les différences existantes pour les pièces détachées car si c'est un modèle 80 immatriculé pour la première fois en 81 cela risque de créer le trouble pour commander les pièces dont j'aurai besoin, par exemple, j'ai vu sur le forum qu'il y a une différence sur les plaquettes de frein ( les ergots il me semble..)

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que cela commence à avancer suite à nos échanges,

Alors pas de tirants moteur un vrai trou à l’accélération en dessous de 6000 tours, plutôt désagréable à conduire entre 5000 et 6000 tours pour avoir un vrai plaisir au dessus....

Après vérification de mes numéros moteur et cadre sur le site de Xavier( que je découvre vraiment super!!!) il semble vu mes numéros que j'ai bien un 4 lo oo de 80 mais je dirai la seconde série ayant reçu les modifs (pots, clapets, réglage carbus...)

Pour la couleur noire, vu que la moto a été repeinte c'est certainement pour le gout du dernier propriétaire.

Par contre ou se trouve les indications gravées sur le carbus qui identifie les diffétents modèles?

Merci Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cissou,

merci pour cette info et le lien, j'ai toutes mes réponses, alors malgré une carte grise mentionnant une année 81, j'ai bien un modèle 4 lo 00 de 80, tous mes numéro moteurs et cadre dont identiques, c'est plutôt bien et selon ce que j'ai vu sur le site de Xavier, j'aurai en rapport avec mon numéro de série eu les modififs constatées par rapports aux premiers modèles.

Merci à chacun pour sa contribution, sinon Cissou si tu es de Sermaises dans le 45, il sera fort possible que l'on se rencontre du côté de la Ferté Allais(91)si tu y vas quelque fois, le dimanche il y a pas mal de motos et on arrive à voir quelques anciennes comme on dit.

A bientôt

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...