Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Probléme carburation sur 4L0


FABIEN04

Recommended Posts

Bonjour. Je répare la moto qu'un ami a acheté d'occasion(modèle 82) mais qui marchait très mal. J'ai reconditionné le moteur en entier(bielles, 4 rlts vilo, jt labyrinthe, pistons, kit réparation des carbus 4L0-01). La moto marche très bien avec les carbus non reliés à la boite à air mais dés que je mets les 2 manchons de raccords ar de carbus, elle ne tire pas plus de 80 km/h et cela à tendance à noyer les bougies; je précise que la boite à air est vide de son filtre et de son couvercle avec le restricteur. La boite n'est pas colmatée non plus car je l'ai vérifié avec une lampe. Quelqu'un du forum a t-il déjà connu ce phénomène? y a t-il une plaque entre les 2 entrées dans la boite du filtre car avec un seul manchon de monté (d ou g)cela parfaitement? Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Merci pour vos réponses. Le filtre est uniquement enlevé pour les réglages est les cuves des carburateurs ne sont pas inversées(celle de gauche possède le trou d'alimentation starter). Les gicleurs sont tous neufs ainsi que les aiguilles(made in Japan Keyster). Je vais descendre progressivement le diamètre des gicleurs et vérifier les couleurs bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

enleve tout ton kit keyster

si tes 2 carbus sont des 4l0 01

met des gicleurs mikuni de 220 et 22.5

aiguille 5k1 au 3eme cran

le puit d aiguille yam

et 21mm de NC

ca devrait aller mieux je pense

je dirais pareil remet tes carbus en config" d'origine" pour bien faire il serait prudent de ne faire qu'une chose à la fois, le reconditionnent d'un moteur est déjà assez pour créer quelques variations du fonctionnement du au changement de la copression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour infos, j'ai un bon niveau de cuve de 21 mm, j'ai déjà essayé avec les gicleurs d'origine et aiguilles d'origine(couleur alu) , clip sur cran du milieu, puit d'aiguille origine. Je vais tenter avec 2 flotteurs neufs car j'ai déjà connu un probléme avec un flotteur sur un monocylindre. Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...