Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

50% chez matthys ce we a moto salon


clauderochefort

Recommended Posts

Salut Claudius 1 er....mince ça c'est de l'entraide ..!!!..bon ok le "crashounet" :D va peut-être tirer la gueule :(:sleep: ,revendre son pav :ph34r: ,divorcer :huh: ,les gamins vont tagger ses bécanes ;) ...mais son grand coeur n'a pas de limite pour sauver le microcosme de la Lc et des doux dingues qui les montent...une"stand up ovation" pour le grand cake ... :wub:

Bon c'est pas tout cela mais pas de "phildresda" cette année au moto salon ni son punch légendaire...désolé mais agrandissement pav oblige,je suis un peu over booké en ce moment...en tous cas bon week à ceux présents et ne racontez pas trop de conneries sur le stand du Claude...enfin là,c'est pas encore gagné d'avance..!!!!... :tongue:;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crash.... :rolleyes:

En voila une idée qu'elle est bonne..!!! ce serait avec joie tu penses bien... :wub: ...quoique si le punk of arpajon se pointe avec "sa machoire" sur pattes..m'inquiète un peu la bestiole quand elle reluque avec délectation mes molets dodus de ses petits yeux pervers... ;) ...biensur je parle de "toutoune" pas de "Mme Elodie".. :D ..

Je vous aurais bien proposé de passer at home mais en ce moment ,avec les travaux du pav c'est plutôt "Beyrouth sous Dourdan"..!!!!.. :ph34r:

En tous cas c'est bien noté...@+ de tes news ..et bon salon si tu y passes ce week-end.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...