Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RECHERCHE PIECES HAUT MOTEUR 350 RDLC 4LO


gilduke

Recommended Posts

Bonjour a tous les accros de 2 roues,je suis nouveau sur le site,je suis motard depuis a peu près 40 ans,j'ai commencé en 125 tsc suz passé par 500xt,900 ninja,1100 gsxr,600 fzr,748 ducat,450 smr husky,tls 1000,plein d'enduros et maintenant 990 ktm superduke.Je suis en train de remonter un rdlc 350 il faudrait que je change le cylindre gauche fendu au niveau d'un goujon,donc je cherche un ou 2 cylindres eventuellement la culasse ,si vous avez ça vous pouvez me contacter au 0450394392 a partir de midi,c'est urgent merci,salutations ktm-istes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrais préciser le modèle; 1er ou 2eme (avec ou sans tirants sous le moteur).

Pour info tu peux sauver ton cylindre, trouve un bon soudeur alu et çà se recharge, après faut refaire la forme, le plan de joint du pot et bien sûr reperçage et taraudage.

Si tu bricole un minimum ça se fait très bien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un premier modèle que tu cherche alors, excuses moi çà prête à confusion ce que j'ai dit plus haut, je résume:

1er modèle: sans tirant (cylindre avec la petite "échancrure" au dessus de la lumière d'échappement)

2eme modèle: avec tirant (sans l'échancrure du coup).

Quand tu dis "repartir avec un en état", n'imagines pas retrouver un cylindre gauche à la cote... tu devras obligatoirement repasser par la case réalésage des 2 cylindres si tu le changes...

Tu connais ta cote d'alésage actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup d'après ce que tu me dit c'est un premier modèle je n'ai pas de tirants ,en ce qui concerne l'alésage je suis en 0,25 donc ou je trouve les deux avec la même côte ou un gauche en origine ou en 0,25 pour mettre les deux en 0.50.Je pense que c'est ok comme ça,en tout cas merci pour tes éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...