danilo Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 je vous explique en 2 mot j ai une perte de peche apres avoir rouler quelque km avec des bougies neuve je les netoye et sa repard de plus belle haut moteur neuf +- 1500km pot figaroli peche d enfer willing en 3 mais quand je m arrete quelque minute et que je redemare elle ne va plus elle na plus de peche et ne fait plus le meme bruit (plus sourt )que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPHANE Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 a priori je dirais : carb à l'ouest...elles ont quelle gueule tes bougies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 pense aussi à la bobine d'allumage qui peut se mettre en défaut en chauffant et créer un cours jus entre le circuit primaire et le secondaire ( vernis isolant altéré = contact partiel entre les 2 enroulement =moins de puissance d'allumage )tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 comme steph , carb a l ouest ....ta config de carburation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodage Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 Heu, bruit sourd, ca me fait aussi penser au calculateur de valves qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursier Posté(e) March 8, 2007 rapport Share Posté(e) March 8, 2007 salutcomme steph et seb carb a l ouest pointeau pas etanche robinet qui marche mal moto qui s enrichi a bas regime bruit rauque impression de 4 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) March 9, 2007 rapport Share Posté(e) March 9, 2007 mon p"tit danilo...t'as trouvé ton bonheur....des figaroli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) March 10, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2007 comme steph , carb a l ouest ....ta config de carburation ??mes carbus sont d origine eguille au millieu gigleur je pense des 285 air ouvert 2tours 1/4bougie un peut brun et noir carbu quoi faire par quoi commencer bobine boitier valve ou cdi les carbus je vais deja les ouvrir et voir je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 10, 2007 rapport Share Posté(e) March 10, 2007 ta boite a air elle est comment ????? si elle est normale , tu remets 240 et tu auras un AVION ....vis d air 1 tour 1/4 ca ira déja BEAUCOUP MIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) March 10, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2007 ta boite a air elle est comment ????? si elle est normale , tu remets 240 et tu auras un AVION ....vis d air 1 tour 1/4 ca ira déja BEAUCOUP MIEUX ma boite a air est d origine mousse un peut abimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien Posté(e) March 10, 2007 rapport Share Posté(e) March 10, 2007 Baaahhh tu as ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) March 10, 2007 rapport Share Posté(e) March 10, 2007 danilo...pour les vis d'air...je fonctionne comme sur un 4 temps en fait et j'ai de bons résultats:je monte un peu le ralenti avec les deux vis de ralenti...puis je serre ou désserre les vis d'air jusqu'a obtenir le régime de ralenti maximum (attention j'ai bien dis avec les vis d'air) une fois le régime maxi atteint...je réduit les vis de ralenti et ça va pile poil....pour la boite a air, ben moi je t'ai déjà dit, j'utlilise du scotch brite (tu vois les grandes pour poncer les carosserie) coupé a la taille de la mousse d'rigine et hop, ça marche$j'ai une mousse d'origine si tu veux...passe a la maison une fois mais sonne moi avant pour voir si je suis là 0475 72 92 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.