Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

pot de detente +ballade


danilo

Recommended Posts

slt Danilo !

quand je fait une ballade, je m'arrête à une terrasse en plein soleil pour deux pots !

c'est ça la détente :D

tchuss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Danilo !

quand je fait une ballade, je m'arrête à une terrasse en plein soleil pour deux pots !

c'est ça la détente :D

tchuss :)

:king2: merci je comprend bien mais j ai vraiment besoin de pots (figaroli)

:biere: santé ps : pas de trop sinon :berk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les figaroli , c est pas ce qui se trouve le plus facilement .... :(

niveau perfs , les jolly marchent au moins aussi bien , plus facile a trouver et encore dispo en neuf , ou des lomas ( inox c est joli , tole ca marche mieux )

les pots 1WT sont pas mal du tout , si la machine est poussive , ca vient normalement d autre part ...

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco Figaroli a vendu son affaire, et les repreneurs ne font plus de pots pour les 2 temps,

les Jolly-Moto marchent très bien sur un RD 350

http://www.figaroli.com/

salut franco je te remercie pour le tuyau mais j ai envoye un mail chez figaroli et ils ont toujours de stock des pots mais sortie carbone pour la somme de 450 euros livré mais je trouve le prix un peux cher vu l annee de la moto ma premiere rd etait de 88 et avait des figaroli et sa allait d enfer elle levait meme en 2em sans tirer sur le guidon .... tu vois la miene ( ma 2em de 83) va pas mal mais se n est pas la meme chose dur de la levee en 1e mais elle monte a 200km avec rapport court moi j aime la peche comme une cross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...