jl33 Posté(e) August 6, 2007 rapport Share Posté(e) August 6, 2007 ok mais si je l ouvre faux preparer les carter (temps qua faire ) se serai bete non?Ben, si ça te fait plaisir, pourquoi pas, mais c'est du plus, pas de l'indispensable.Concentre-toi d'abord sur ton vilo, tes cylindres-pistons, tes carbus,(les valves c'est fait)tu verras après.A bientôt.JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danilo Posté(e) August 6, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) August 6, 2007 Ben, si ça te fait plaisir, pourquoi pas, mais c'est du plus, pas de l'indispensable.Concentre-toi d'abord sur ton vilo, tes cylindres-pistons, tes carbus,(les valves c'est fait)tu verras après.A bientôt.JL. cylindre s est fait + pot figaroli carbu origine valve origine (faire quoi???) allumage origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede Posté(e) August 7, 2007 rapport Share Posté(e) August 7, 2007 slt Danilo !!pour les valves , tu peut casser les arêtes ( pas de poisson) à la lime douce pour chanfrainer ( 0.5 mm maxi ) côté cylindre et côté pistonautrement tu roules avec un 4 LO et c'est pas beau bon j'en connait qui vont pas être contents alors BONNE NUITTCHUSS :langue2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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