Gagat Posté(e) September 11, 2007 rapport Share Posté(e) September 11, 2007 Je viens de démonter un LC, et j'ai des soucis:- Les boisseaux de carbus reviennent mal (est-ce les bonnes référence de noisettes?)- Je veux changer le filtre à air, le mieux c'est quoi la feuille de chène ou de noisettier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd2t Posté(e) September 11, 2007 rapport Share Posté(e) September 11, 2007 Bonjour,Tient, on trouve maintenant des LC "sortis de grange" ! Je croyais que c'était réservé aux motos plus anciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jl33 Posté(e) September 11, 2007 rapport Share Posté(e) September 11, 2007 Je viens de démonter un LC, et j'ai des soucis:- Les boisseaux de carbus reviennent mal (est-ce les bonnes référence de noisettes?)- Je veux changer le filtre à air, le mieux c'est quoi la feuille de chène ou de noisettier? A mon avis il faut essayer tel quel, c'est une préparation inconnue, faut testeravant de tout changer progressivement... C'est bien mignon quand même!!!! :king2: Tu fais des concours photos insolites? :lol5: Salut.JL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chap Posté(e) September 11, 2007 rapport Share Posté(e) September 11, 2007 Excellent !J'ai trouvé la m$eme chose dans le filtre à air d'une BMW, il y a plus de place. Résultat, maintenant, quand je reprends une machine après plusieurs mois d'inactivité, je vérifie toujours si des petits habitants sont passés par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.