Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Newbie... enfin presque...


Gineste

Recommended Posts

Pour l'Ile de Man j'ai eu la chance d'y aller en 2000, la dernière saison de Joey Dunlop :( J'ai vu pas mal de GP dans ma vie, des courses d'endurance (depuis les 200 miles de MJ et ceux de Daytona jusqu'aux Bol d'or) des courses de cote, bref un peu de tout mais le TT c'est autre chose :o comment dire c'est ce que j'ai vu de plus fort en moto, un spectacle intense et magique et en même temps le sentiment d'être un quasi voyeur attendant que la mort fasse son ouvrage...Au delà du TT la semaine sur l'ile de Man c'est bourré d'occasion de voir des choses étonnantes, de rencontrer des gens extra, de penser et de vivre moto ! une expérience énorme :king2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vous faites comment pour garder vos archives de la presse moto :blink: Je suis époustouflé tu parles d'une moto aussi rare que les neurones dans le cerveau d'un client de chez Honda et quelques heures après je reçois les scans d'essai de la rareté en question ! Pour conserver la presse moto que j'ai acheté depuis disons 1973 et garder les Moto Revu de mon cousin (années 60 et 70) çà m'aurait coûté un divorce :langue2: Bon faut dire que sans garder mes revues moto j'ai déjà trois divorces au compteur.. :lol5: et ces conneries çà coûte vachement plus cher qu'une moto.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...