Chap Posté(e) December 16, 2007 rapport Share Posté(e) December 16, 2007 Dans le genre passion 2 temps, j'aimerais bien un jour trouver une Warburg break pour tirer la remorque.Pareil qu les DKW : 3 cylindres 2 temps, graissage séparé, boite 4 avec roue libre quand on relache l'accélérateur, carrosserie en vrai plastique.C'est moche mais rigolo, et nettement plus gros qu'une Traban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gineste Posté(e) December 19, 2007 Auteur rapport Share Posté(e) December 19, 2007 Warbug Break j'en connaissais une dans les Ardennes Belges pas loin de SPA, le proprio du camping où j'allais pour les GP... le matin où il a démaré son truc j'étais comme un con à me demander quel était le problème de son moteur ! c'était début des années 80 et je ne pensais pas qu'il puisse encore exister des voitures avec un deux temps :lol5: Plus tard avec la chute du mur de Berlin j'ai découvert les Trabant :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowtp Posté(e) December 30, 2007 rapport Share Posté(e) December 30, 2007 étant également amateur de saab , cette petite video montre une saab 96 en "procedure" de mise en routeavec une vue furtive du 3 cylindreshttp://fr.youtube.com/watch?v=FFbfWmPR_oIet celle ci ... je vous laisse découvrir, un peu long à venir ...http://fr.youtube.com/watch?v=dXVRdSbKDT8&...ated&search=%0D :lol5: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fumette Posté(e) December 31, 2007 rapport Share Posté(e) December 31, 2007 Et côté Trabant, il y a un ingénieur fou qui ne s'est pas encore aperçu de la chute du mur, il a longtemps continué à développer les moteurs jusqu'à en tirer des puissances phénoménales. Pour les breaks de cette marque, il me semble que le hayon est en acier et non en chanvre noyé dans de la résine (chanvre ou genre…)Quant aux commentaires sur la presse dite spécialisée, ils me font sourire car je vous trouve drôlement optimistes :lol5: Comment déterminer qui est moins naze que l'autre? Bref… Et, oui, le dernier modèle sorti est toujours présenté comme le meilleur, une mode affligeante à laquelle les journalistes d'autres pays échappent encore, c'est tant mieux. Du coup, ils pleurent que Internet a pris la place du papier mais entre les informations "orientées", le prix de ces canards bourrés de pub et les inévitables erreurs commises, c'est déjà du bol qu'il y ait encore des gens pour payer ce type de prose… Si vous voulez connaître - hein, Claude ? - l'évolution des ventes ou de la mévente de certaines parutions, allez sur le site ojd point fr et cherchez la rubrique moto, puis cliquez sur chaque titre en partant de ( ojd.com/engine/adhchif/adhe_list.php?mode=chif&cat=1771&subcat=371 ) . Édifiant… :lol4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.