Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

future naissance


monche

Recommended Posts

Salut chers amis,çà y est je commence à empler les pièces de 400RD.Le cadre un bas moteur avec allumage électronique,un moteur complet avec allumage à rupteurs.Niquo m'a donné une adresse précieuse,j'ai rouvé de la doc,une pochette de joints et je continue de chercher.J'aimerais cependant apprendre de vos "hautes autorités"es 2temps si les clapets d'admission d'autres modèles yamaha sont montables sur le 400 ou bien s'ils sont spécifiques?Et dans ce cas où pet-on en trouver des neufs?Même chose pour les carbus.Je suis ouvert à toutes vos pertinantes réactions.

A l'intention de Renaudbdc,j'ai rencontré Didier Hache qui s'est acheté une boite 6 et un carter magnésium pour embrayage àsec sur sa 500H1 :je crois si ce n'est déjà fait que tu vas avoir du boulot !Merci à tous et encore très bonne année avec beaucoup de volutes bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

les clapets de 4lo sont de memoire les meme que les 400 rd

comme 1 vilo de 4lo si tu change les roulements et bielles va dans tes carters

j ai bosse en fin d annee derniere sur 3 moteurs de 400 rd

je connais 1 peu

si tu as 1 allumage electronique

achete 1 pochette de spi de 4lo a 39€ chez glode tomo ,

c est les meme que ceux qui se trouve a 50et meme + sur ebay

tu aura que le spi de pompe a eau en rabe

1 cdi de 4lo te fais gagner 1000trs

des carbus sont des 28 , les lc des 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian et...

bonne année 2008!

pour les pièces dont tu parle, je les ai dans mon garage et j'attaque la semaine prochaine

pour l'heure, je viens de terminer sa fourche.

bon courage pour ton 400, je ne me fais pas beaucoup de soucis, tu es bien entouré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...