Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RDLC sur Moto Journal....


Gineste

Recommended Posts

Une bien belle LC full préparation dans le dernier Moto Journal, photographiée devant l'ancien circuit de Reims et en plus un membre du club si je ne me trompe pas :king2: Par contre dans l'article dire que faire 1200 kms sous la pluie en deux temps pour voir le TT c'est un exploit :wacko: et bien qu'est ce que j'en ai fait des exploits :langue2: Tiens avec la 4 LO Ariège - Moselle dans la journée et que par les départementales avec la technique C Lacombe... tu traces une droite entre le point de départ le point d'arrivée et tu fais ton itinéraire par les départementales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? :wacko:

Je suis abonné et j'ai reçu justement le dernier hier, sans cet article...

Dans l'article sur l'hivernale à la rencontre des lecteurs. Pas une grosse photo mais on voit bien la LC et son propriétaire fait l'objet d'un encart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour les 1200 kms car pour la majorité des proprietaires de LC c'est ce qu'ils font en 1 an en sotie de 20 kms a chaque fois :langue2:

Et en plus pour aller au TT il pleut :(

j'espère en faire plus que 1200 kms avec ma LC ! Fin mai virée en Catalogne et 3500 kms au programme ! Pour le TT je confirme il pleut... souvent... :langue2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article sur l'hivernale à la rencontre des lecteurs. ...
Merci.

... pour la majorité des proprietaires de LC c'est ce qu'ils font en 1 an en sotie de 20 kms a chaque fois :langue2:...
Parle pour toi! :D

Et en plus pour aller au TT il pleut :(
C'est comme pour aller de Touraine en Vendée... :D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour aller de Touraine en Vendée... :D:D

Tu m'étonnes, la belle saucée pendant 3 jours..... :lol5:

Néanmoins, un chouette week quand même... :king2:

Jénö :lol4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans l'article dire que faire 1200 kms sous la pluie en deux temps pour voir le TT c'est un exploit :wacko: et bien qu'est ce que j'en ai fait des exploits

Salut Gineste, salut à tous et spécialement à mon indic' qui m'a signalé ce message :lol4:

L'article n'est pas de moi, et je considère aussi tout comme toi qu'il ne s'agit pas d'un exploit ! Mais le style journalistique appelle toujours à un peu de "sensationnalisme"... Pendant qu'on en est aux précisions: Le moteur de mon LC n'est pas préparé, et le TDR du TT que j'ai gardé n'est pas "coursifié" (C'est un autre qui a subi ce traitement).

Concernant le trajet au TT, il y avait quand même (un peu :lol4: ) plus de km au menu, puisqu'il y avait eu au programme, avant la traversée, un petit passage en Ecosse. Et pour avoir un peu roulé aussi en LC (J'ai revendu mon 1er à plus de 50 000 bornes, alors que je ne l'avais pas depuis 2 ans), je peux affirmer que les longues distances en TDR sont quand même plus sportives: Moteur ultra pointu, et position beaucoup plus fatigante à la longue. Pour cette balade, j'avais de plus roulé avec des mecs en sportives (888, CBR ...) et le rythme faisait que je ravitaillais tous les 80 km maxi ! Nul exploit en la matière, mais périple un peu crevant toutefois...

Salut à tous, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...