Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

vous avez lu ?


Gineste

Recommended Posts

l'excellent article de Moto Journal sur l'avenir du deux temps en course et sur la route ? Pour la conclusion sur la route la préconisation de faire une 350 LC et non une 500 LC me semble excellente peut être est elle du à une journaliste de MJ présent de temps en temps sur ce site et actuellement en plein rallye du Dourdou :king2: Allez tous à vos téléphones pour que JC Olivier commande des 350 RDLC 08 pour nous :rolleyes: çà serait Noel en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas (encore) reçu mon MJ cette semaine... :mad2: Je monte demain au Dourdou, et s'il a un moment, j'en discuterai avec l'auteur de l'article...

Pour ce qui est de JCO, il a je pense influencé la sortie de la MT01, et comme c'était un flop :unsure: , y'a peu de chances que les japonais... enfin bref, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 350 catalysée on l'a déja :lol5:

31kgiallaanimataol1.gif

que Mr Jean Claude la fasse importer et la norme euro 4 on verra :langue2:

salut à tous

catalysée...? sur les fumées, sur les imbrûlées ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Cet article m'intéresse (afin de comprendre le sujet de ce topic).

Dis-moi mon Patrick, y'a moyen de mettre ça en ligne ? Pour ceux qui n'ont pas MJ…

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi petit branleur, c'est parce qu'il y a trois Honda devant Rossi aux essais que tu fais le mariole ? :tongue:

Sache que pendant près de 30 ans, j'ai acheté MJ toutes les semaines (y compris les hors-série).

Je suis sûr que quand j'ai acheté mon premier numéro, t'étais pas encore né… :langue2:

Au fait, t'as toujours pas donné la réponse pour ton pilote modèle de chez Harley. :langue2: :langue2: :langue2:

Sinon, Merci Patrick. Au moins, j'ai encore des potes… :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas (encore) reçu mon MJ cette semaine... :mad2: Je monte demain au Dourdou, et s'il a un moment, j'en discuterai avec l'auteur de l'article...

Pour ce qui est de JCO, il a je pense influencé la sortie de la MT01, et comme c'était un flop :unsure: , y'a peu de chances que les japonais... enfin bref, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre...

Bon, j'ai vu Laurent au Dourdou ce week-end... pas trop eu le temps de discuter avec lui du sujet, et toujours pas reçu mon MJ hebdomadaire... Y'a des pb de routage chez MJ ou quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas (encore) reçu mon MJ cette semaine... :mad2: Je monte demain au Dourdou, et s'il a un moment, j'en discuterai avec l'auteur de l'article...

Pour ce qui est de JCO, il a je pense influencé la sortie de la MT01, et comme c'était un flop :unsure: , y'a peu de chances que les japonais... enfin bref, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre...

C'est pas la première fois que ses brillantes idées font faillite : la GTS, c'était JCO aussi (mais les teutons voulaient un moteur bridé à 100 cv), et pas une super-réussite.

Mais les Ténéré, c'est lui aussi..

Et il est quand même à la tête du premier importateur en Europe, et c'est un monsieur que les japonais écoutent.

dis m'sieur JCO, tu le fais le RZ 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que ses brillantes idées font faillite : la GTS, c'était JCO aussi (mais les teutons voulaient un moteur bridé à 100 cv), et pas une super-réussite.

Mais les Ténéré, c'est lui aussi..

Et il est quand même à la tête du premier importateur en Europe, et c'est un monsieur que les japonais écoutent.

dis m'sieur JCO, tu le fais le RZ 2008 ?

Sans oublier qu'une des belles réussites commerciales (je précise) de Yamaha c'est la V Max et c'est une idée de JCO !!!!!!!! alors la RZ 2008 elle arrive quand ? :++:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...