Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Vds pièces 31 k


hervieu

Recommended Posts

:tongue: Bonjour, a vendre les pièces suivantes;

1 paire de pots de détente, origine G.B., pas de marque, quelques bobos, rien de grave, idéal piste 140 e

1 enesemble durites de freins avant, très bon état, 30€

1 paire d'étriers R1, très bon état, plqeutte utilisables mais pas neuves, 80€

Pour les frais d'envoi, c'est à discuter, en fonction de la formule choisie, enlèvement possible, (basse normandie)

Merci, à+

post-2499-1232033699_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends les etriers de R1

Dis moi comment proceder

Merci

Salut breastlover,

Je les emballe avec soin, ça fait juste au dessus de 2 Kilos, donc, Collissimo simple, 8€30, Collissimo recommandé, assuré, 11€30.

Tu vois ce que tu préfères, tu me le dis, tu m'envoies un chèque pour le montant total et c'est parti.

Recontacte moi si ça te conviens.

A+ Sosny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tongue: Bonjour, a vendre les pièces suivantes;

1 paire de pots de détente, origine G.B., pas de marque, quelques bobos, rien de grave, idéal piste 140 e

1 enesemble durites de freins avant, très bon état, 30€

1 paire d'étriers R1, très bon état, plqeutte utilisables mais pas neuves, 80€

Pour les frais d'envoi, c'est à discuter, en fonction de la formule choisie, enlèvement possible, (basse normandie)

Merci, à+

V,

Je serais intéressé par les pots , peux-tu m'envoyer une photo entière car ils sont coupés sur ta photo ,

ph.kayser@free.fr

Je suis en haute normandie , nous pourrons peut-être trouver une solution pour se rapprocher et éviter la poste (76 près de forges les eaux)

Bonne soirée

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V,

Je serais intéressé par les pots , peux-tu m'envoyer une photo entière car ils sont coupés sur ta photo ,

ph.kayser@free.fr

Je suis en haute normandie , nous pourrons peut-être trouver une solution pour se rapprocher et éviter la poste (76 près de forges les eaux)

Bonne soirée

Philippe

Salut Philippe

Pour ce soir c'est trop tard, je vais essayer de te faire ça pour demain.

Je suis vers Vimoutiers, donc assez loin de Forges les Eaux, par contre je monte assez souvent sur Le Havre.........

Je m'occupe de ça, à+ Sosny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V,

Je serais intéressé par les pots , peux-tu m'envoyer une photo entière car ils sont coupés sur ta photo ,

ph.kayser@free.fr

Je suis en haute normandie , nous pourrons peut-être trouver une solution pour se rapprocher et éviter la poste (76 près de forges les eaux)

Bonne soirée

Philippe

Toujours pas de photos de tes pots ...

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...