Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Clavette rotor.


herve

Recommended Posts

Bonjour,

Lors du premier essai de mon 4L0 1980 fraichement remonté , je suis revenu en poussant la moto. :(

Il y avait un cloc- cloc inquietant dans le moteur.

Apres demontage je me suis aperçu que le rotor etait desséré.(ouf je prefere ça).

Je ne l'avait pas serré au couple pour pouvoir reprendre l'avance plus facilement.(ça m'aprendra).

Le hic c'est que la clavette est en forme de Z maintenant , j'ai ai une deuxiemme mais elle est marquée elle flotte un peut .

Peut on trouver ce genre de clavette ailleur que chez YAMAHA ? (Lors de mon dernier passage chez YAM , c'est tout juste s' ils ne m'ont pas jeté des graines).

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de concession.

Normalement cette pièce n'est disponible que chez Yamaha. Elle est différente du 31k, mai est surement montée sur d'autres modèles de la marque et donc de grande chance pour la trouver chez un concessionnaire qui veut bien se donner la peine de chercher.

Référence: 90260 05013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de concession.

Normalement cette pièce n'est disponible que chez Yamaha. Elle est différente du 31k, mai est surement montée sur d'autres modèles de la marque et donc de grande chance pour la trouver chez un concessionnaire qui veut bien se donner la peine de chercher.

Référence: 90260 05013.

Merci pour la ref.(trouvé à 4,2 €.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...