Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Bagues bras oscillant 31K


herve

Recommended Posts

Bonjour,

En changeant les bagues de biellettes du bras oscilant pour mon 31K, je me suis aperçu qu' elles etaient en acier , les bagues de l'axe également.

Normalement c'est des bagues en bronze ? C'est d'origine ou c'est une adaptation.

Bras%20oscilant%2031K%20.jpg

(Les bagues que je vais monter sont identiques au 1WT.)

Merci.

Hervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , :rolleyes:

Je profite de ce post , sans le détourner j' espere, pour poser ma question: j' attaque le remontage de ma partie cycle, et je voudrais savoir si les bagues d' axe de B.O doivent se mettre imperativement avec cages à aiguilles, ou si des bagues en bronze suffisent, et enfin que faut il changer au niveau des bielettes pour avoir une machine la plus saine possible.

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté il y a peu un jeu de bagues de BO de 31k, et j'ai eu :

des bagues d'axe en acier,

des bagues de biellettes en matiére plastique noire.

Ok, merci JC .

Donc certainement d'origine !

4loide,

les douilles à aiguilles d'origine pour les bras oscilant "carré"(aprés 84) ont un diametre plus grand , l'axe n'est pas le même.

Pour 31 K (83, 84) les douilles à aiguilles normalisées qui logeraient sont assez courtes , donc je ne sais pas si elles résisteraient.

Au niveau réglage partie cycle , je n'y connais pas grand chose mais si tu souleve ta roue arriere sur la centrale et qu'elle bouge , tu peux changer les bagues et qq fois les bielettes.

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...