Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RDLC en Sardaigne, etonnant !


Gineste

Recommended Posts

la semaine dernière virée annuelle de 10 motos en Corse et Sardaigne. Deux RDLC (31k) dans le lot... lors d'un arrêt au bord d'une route sublime, je constate que la RDLC de mon copain JF a perdu son carter droit de l'YPVS... je lui demande de déplacer sa bécane pour moi regarder et là il n'a plus d'embrayage... JF est le seul au monde capable de me faire deux pannes en même temps :chaise: Coup de fil au président pour savoir ce qu'il faut faire pour le carter d'YPVS :king2: comme d'hab réponse rapide, claire et précise ! Perdu au milieu de nulle part on attaque le bricolage, une cannette de bière découpée au ciseau et percée à la vrille remplace le carter d'YPVS mais on ne retrouve pas la vis de l'arrêt de gaine de l'embrayage :chaise: On roule jusqu'au prochain village (20 bornes) je tombe un carbu pour avoir accès à l'arrêt de gaine, on trouve une vis et c'est bon il a enfin son embrayage :biere: dans le magasin de matériel voiture où nous avons trouvé la vis, le patron nous regarde travailler et on lui explique que maintenant il nous faut une plaque d'alu, deux vis et de la pate à joint pour remplacer le carter... et ensuite direction un concessionnaire Yam pour trouver la pièce... le type nous demande d'attendre, passe deux coup de téléphone, et nous dit de le suivre chez le mécano du village (10 000 habitants) on arrive dans un petit bouclard comme j'aime, le mécano pleure de rire à voir notre bricolage, fouille dans son bordel et nous sort un cylindre droit de RDLC :langue2: avec le carter :king2: un coup de loctite sur les vis et roule ma poule ! trouver une pièce rare de RDLC dans un bled paumé de Sardaigne faut le faire non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...