Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

La RDLC productrice de miracles ?


Gineste

Recommended Posts

Avant même que de recevoir le dernier numéro de Moto Journal j'ai eu droit aux SMS et coup de fil de mes copains, faut dire qu'ils sont jaloux car en deuxième page et dans l'encart relatif à lau Sunday ride classic c'est ma gueule qui est en photo :D la RDLC surtout la 31 k produit des miracles, célébrité, retour d'affection, gain au Loto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idée je vais leur faire un procès ! et j'ai de quoi ! en effet ma femme me croyait en week end avec ma maitresse et elle a découvert qu'en fait j'étais avec une bande de vieux à faire de la moto !Elle n'est pas contente ! Un bon petit procès pour atteinte au droit à l'image et avec le fric gagné je me commande une 750 H2 chez notre président ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que de recevoir le dernier numéro de Moto Journal j'ai eu droit aux SMS et coup de fil de mes copains, faut dire qu'ils sont jaloux car en deuxième page et dans l'encart relatif à lau Sunday ride classic c'est ma gueule qui est en photo :D la RDLC surtout la 31 k produit des miracles, célébrité, retour d'affection, gain au Loto :lol:

putain si ça fait tout ça y'a un feu d'artifice qui se prepare à la prochaine parution du moto revue classic :D surprise

p'tit rectif c'est pas dans moto revue classic :blush: mais c'est quand meme un journal moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président dit le Glaude est déjà célèbre ! j'ai vu une plaque de membre bienfaiteur à son nom au siège de la maison Pernod Ricard :lol: d'ailleurs la presse people ne va pas tarder à s'interesser à lui d'ici à ce qu'il soit dans Entrevue ou dans Gala... :o le tout est d'éviter qu'il nous fasse la calendrier à poil genre rugby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre président dit le Glaude est déjà célèbre ! j'ai vu une plaque de membre bienfaiteur à son nom au siège de la maison Pernod Ricard laugh.gif d'ailleurs la presse people ne va pas tarder à s'interesser à lui d'ici à ce qu'il soit dans Entrevue ou dans Gala... ohmy.gif le tout est d'éviter qu'il nous fasse la calendrier à poil genre rugby biggrin.gif

Pourquoi pas tongue.gif

Il en faut pour tout les gouts...

Y'en a qu'une qui ne serait peut être pas ravi-ravie qu'il se découvre ainsi

Et j'en connais qui serait prêt à plus de bassesses pour décrocher un sponsor ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Glaude en wonderbra :blink: s'il y a une collecte pour l'équiper en total avec guépière bas en soie et tout et tout je suis partant ! pour la pub d'EMAC je pense que sera le top ! çà lui apprendra à parler du Sunday classic en terme de Sunday Gay Pride :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...