Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Sorcier marseillais


Gineste

Recommended Posts

Depuis le temps que je traine sur ce forum et celui du la maison d'en face du deux temps je me désolais de voir la prédominance des druides bretons en matière de préparation sauvage de nos motos préférées :wub: et bien dans le dernier numéro de l'excellent Café Racer justice est rendue au sud de la France avec un article sur les préparations de Ducros à Marseille :wub: et c'est bien connu quand Ducros se décarcasse..... ;) La 125 TZR avec un moteur de 500 RDLC, un 350 RDLC avec cylindres de Cheetah...le tout dans une partie cycle à base Ducati... çà fait rêver tout çà !!!!!!! Surtout que l'article reste discret sur l'utilisation de ces motos... genre on ne fait que de la piste...mon oeil j'en ai vu sur la route du Castellet :lol: Oui monsieur l'agent c'est une 125 mais elle est bien réglée :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café Racer je connais depuis le début et je trouve que c'est la meilleure revue moto sur le marché ! de superbes préparations dans l'esprit que j'aime (performances moteur et partie cycle légére) Je me suis abonné pour être peinard. C'est un ancien de Moto Journal (Bussillet) qui a lancé ce journal. Les préparations d'anglaises ou d'italiennes sont superbes et les articles présentent des artisans ou des artistes qui fabriquent des motos sublimes. Pour ma part la plus belle c'est la Vincent Egli de P Godet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...