Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

RTM 52 denrée rare contre pinard de qualité


Gineste

Recommended Posts

Dans mon déménagement j'ai paumé - peut être définitivement- la RTM 52 pour 350 RDLC 83/84 (31 K) quoi... donc j'ai été chez ETAI rue de Rennes à Paris et j'ai découvert que ce numéro de la Revue Technique Moto était épuisé et sans réédition prévue. Donc si quelqu'en dispose de ce bouquin en rab ou peut me le prêter pour photocopie ou encore me le photocopier, non seulemnt il recevra ma gratitude mais aussi une bonne bouteille de ma cave sachant que ma cave a encore bien meilleure réputation que mon pilotage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon déménagement j'ai paumé - peut être définitivement- la RTM 52 pour 350 RDLC 83/84 (31 K) quoi... donc j'ai été chez ETAI rue de Rennes à Paris et j'ai découvert que ce numéro de la Revue Technique Moto était épuisé et sans réédition prévue. Donc si quelqu'en dispose de ce bouquin en rab ou peut me le prêter pour photocopie ou encore me le photocopier, non seulemnt il recevra ma gratitude mais aussi une bonne bouteille de ma cave sachant que ma cave a encore bien meilleure réputation que mon pilotage :lol:

Je t'envoie ca avec le mode d'emplois de l'optimate 4 la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avance Jérome ! en MP je te donne ma nouvelle adresse ! pour le pinard et compte tenu de notre région d'appartenance je vais éviter les trucs que tu connais par coeur genre Chateau Simone et merveilles du Bandol ! on va regarder du côté de la Bourgogne et du Bordeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens, il y a toujours la possibilité d'aller à la BN pour obtenir contre une somme très raisonnable une copie de bonne qualité (de tête 15 euros).

une bonne piste pour tous les documents qui ne sont plus disponibles en neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/234971141.htm?ca=12_s

merci pour le lien mais l'ami Jérôme m'a trouvé çà il va avoir droit à une bonne bouteille de ma cave ;) le troc c'est plus sypa que les affaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...