Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Conseil d'achat 350 rdlc


hardside

Recommended Posts

Merci pour ton retour d'expérience Boutwoo !!

Tu confirmes mon avis : la moto peut sembler nickel de l'extérieur (ou bien les défauts sont perceptibles) et à l'intérieur c'est à bout de souffle...

Pour mes achats, je pars du principe que le moteur est à refaire entièrement ou presque (grosse maintenance à faire : pistons segments, vilo, roulements, joints...).

Dans les tarifs évoqués, utopique de trouver une machine en bon état + mécanique en bon état (y a qu'a voir le coût des réparations plus haut... Et Boutwoo s'en sort plutôt bien !!!)

Ca me rappelle mon premier cross, un 125 RM soit disant tout refait... 2 sorties après, serrage : cage à aiguilles de pied de bielle explosée... Le vendeur (heureusement pas trop loin) a fait une tête quand il m'a vu à sa porte avec le vilo dans les mains !!!

Bref, tout ça pour dire que quand on voit le prix d'une remise en état (je dis pas restauration) et le prix des occas qu'on achète, il faut pas s'attendre à des miracles !!! Donc autant mettre le moins possible dès le départ !!!

Encore bonne chance à tous ceux qui prospectent...

Je suis de ton avis, et je fais la meme chose. Partant du principe que l'interieur est +/-0, je regarde tout ce que je peux voir de l'exterieur, comme cela lorsque je la mettrai en pieces je n'aurai pas de surprises desagreables. Il est plus facile de discuter avant d'acheter qu'apres. :tongue: . Avant, si pas d'accord, tu gardes tes tunes et en rentrant chez toi tu te fais un bon resto. Apres, tu pleures et t'as pas eu le resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...