Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

a vendre détentes inox J Lomas


Gineste

Recommended Posts

Bonjour, je vends une paire de détente J Lomas en inox. Environ 8000 ksm. Ils ont été montés par Claude Rochefort. Excellent état, pas de chute. Ils sont vendus sans les silencieux que je conserve et sans la fixation sur les cylindres. Les pots sont en région parisienne mais peuvent être expédiés.

Prix : 200 €

Me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que c'est pour un 31K :sleep: . Tu vas monter des jolly-moto B) ?

Non je ne risque pas de monter des Jolly-moto ! je suis resté en Lomas mais en acier. Une gaterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peu comptersur personne meme sur ce site c'est vraiment dommage,moi je compter dessus c'est pots et il sont vendu a quelqu un d'autre ,poutant des l'annonce j'ai dit je prend.

pour les pieces de kawa pour claude je vais faire pareil et on vera si cella vous plaid :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan.

Je comprends ta déception si c'est pas toi l'acheteur, mais entre 17h15, heure de l'annonce et 18h50 ta demande , quelqu'un l'a peut être contacté en MP comme indiqué dans l'annonce.

En théorie on respecte l'ordre des propositions mais c'est vrai que ça peut arriver. :)

ps : C'est pas moi l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est pris les pots.

ET Yvan, je suis désolé mais a un moment donné il faut un peu te réveiller.

Annonce postée Mercredi 16 janvier, tu poses une première question puis finalement j'imagine, tu décides de les prendre à condition qu'ils aillent sur 4Lo (tu as prévu de souder ?), deuzio tu réclames des photos, (alors qu'ils t'ont dit qu'ils étaient nickel), des photos il y en a plein sur internet.

Au fait, pour les prendre, tu as un envoyé un MP pour avoir l'adresse du vendeur bien sur...

Bref Samedi 19, tu réponds par un "OK Merci". Cela veux dire quoi ? Tu les prends et tu as envoyé le chèque ou cela veut dire je réfléchi ? ou cela ne veut rien dire ?

Moi perso sur ce message, j'ai envoyé un MP pour les prendre et le chèque est parti ! Point, alors ne vient pas pleurnicher une semaine plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la même, même chanson...."

Ca arrive parfois, même souvent sur les forums de passionnés.

C'est pas Baybay avec achat immédiat...

Et que certains aient parfois une préférence pour des personnes avec qui ils ont des affinités, déjà eu des contact, voire se connaissent, je le comprends.

Que d'autres soient décus de ce fait, je l'admets aussi.

Finalement, ce qui compte, c'est notre entraide et ne pas contribuer à une certaine forme d'inflation, non ?

Tout viens à point, même si ce n'est plus dans les critères de nore mode de vie, mais des pots, tu en auras, Yvan, c'est pas ce qui manque finalement :D

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...