herve Posté(e) February 7, 2016 rapport Share Posté(e) February 7, 2016 Salut, Je cherche des infos sur les pots de 250 RDLC avec la ref 4L2 .Sont ils bridés est ce que c'est les même que les 4LO et 4L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) February 7, 2016 rapport Share Posté(e) February 7, 2016 Il me semble bien qu'il a été dit il n'y a pas longtemps que 250 4l1/3504lo =même pots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) February 8, 2016 rapport Share Posté(e) February 8, 2016 Bruno a confirmé pour les 4L1, mais 4L2, sont bridés après le coude http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?/topic/7586-différents-pots-possibles-sur-4-lo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) February 8, 2016 rapport Share Posté(e) February 8, 2016 Salut. D'après le site de Xavier, le 4L2 serait le 250 version bridée( 27 ch au lieu de 35) vendu en Allemagne.Par contre je ne sais pas si c'est ces pots qui brident la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) February 8, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2016 Les pots 4L0 et 4L1 sont identiques OK , Mais 4L2 ??Ils seraient bridés que ça m' étonnerait pas .Je vais rechercher sur le site de Xavier j'avais pas vu la version 27ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) February 8, 2016 rapport Share Posté(e) February 8, 2016 salut herveoui c'est les pots 4L2 qui sont bridés c'est comme dit yves si tu connais un bon soudeur on voit la soudure qui a été refaite il faut desouder , enlever la bride et ressouder propre A+ cissou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) February 8, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 8, 2016 Salut Cissou,J'ai pas vu de différences sur les soudures , si il y avait une bague à l'entrée du coude il n'y est plus.Si c'est au milieu de pot c'est vachement bien fait on voit rien.Je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clauderochefort Posté(e) February 8, 2016 rapport Share Posté(e) February 8, 2016 slt jen ai achete 2 neuf pour refaire une 4loje confirme ce que dis cissou les miens avait 1 restricteur apres le coude jai recuperer les restricteur je dois les envoye a xav pour ses archives il est faisable que certains pots soient passe a travers , mais les miens etaient brides pour que ce soit nikel , jai fait ressouder par 1 pro de la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmorg Posté(e) February 9, 2016 rapport Share Posté(e) February 9, 2016 Quand on ouvre et ressoude un pot l'idéal est de remonter le pot sur la moto et de mettre un coup de chauffe en plusieurs endroits pour éliminer les tensions éventuelles .Le pot s'ajuste tip top à la moto , plus de tension et donc pas de casse plus tard .Après si quand la bride est serrée et que la vis de la fixation ar rentre nickel sans forcer sur le pot ça va aussi mais en cas de doute ne pas hésiter , de toute façon il faut repeindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) February 9, 2016 rapport Share Posté(e) February 9, 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) February 9, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 9, 2016 En effet c'est bien bridé.Ca explique pourquoi mon essai sur route n'était pas très concluants, à partir de 6000 trs pas la peine d' insister.Comme conseillé, je vais tenter de sortir le coude en sciant juste l' épaisseur de la 1ere soudure et de le faire ressouder au TIG.Merci à tous pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) February 14, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) February 14, 2016 Bon j'ai refait des essais avec les pots d'origines, moins beaux, en tout cas ça marche bien à partir de 6000 trs/mn.Le bridage des 4L2 est vraiment efficace.Je vais pouvoir commencer le rodage de mon 4LO de 81. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve Posté(e) March 10, 2016 Auteur rapport Share Posté(e) March 10, 2016 Alors, j'ai démonté le 1er tube en effet il y a bien le bridage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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