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Forum Yamaha 350 RDLC

Pot 250 RDLC 4L2-14711


herve

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Les pots 4L0 et 4L1 sont identiques OK , Mais 4L2 ??

Ils seraient bridés que ça m' étonnerait pas .

Je vais rechercher sur le site de Xavier j'avais pas vu la version 27ch.

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salut herve

oui c'est  les pots 4L2 qui sont bridés  c'est comme dit yves :wink:

si tu connais un bon soudeur on voit la soudure qui a été refaite il faut desouder , enlever la bride et ressouder propre 

A+ cissou

 

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Salut Cissou,

J'ai pas vu de différences sur les soudures , si il y avait une bague à l'entrée du coude il n'y est plus.

Si c'est au milieu de pot c'est vachement bien fait on voit rien.

Je vous tiens au jus.

 

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slt 

jen ai achete 2 neuf 

pour refaire une 4lo

je confirme ce que dis cissou 

les miens avait 1 restricteur  apres le coude 

jai recuperer les restricteur je dois les envoye a xav pour ses archives 

il est faisable que certains pots soient passe a travers , 

mais les miens etaient brides 

pour que ce soit nikel , jai fait ressouder par 1 pro de la soudure 

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Quand on ouvre et ressoude un pot l'idéal est de remonter le pot sur la moto et de mettre un coup de chauffe en plusieurs endroits pour éliminer les tensions éventuelles .

Le pot s'ajuste tip top à la moto , plus de tension et donc pas de casse plus tard .

Après si quand la bride est serrée et que la vis de la fixation ar rentre nickel sans forcer sur le pot ça va aussi mais en cas de doute ne pas hésiter , de toute façon il faut repeindre .

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En effet c'est bien bridé.

Ca explique pourquoi mon essai sur route n'était pas très concluants, à partir de 6000 trs pas la peine d' insister.

Comme conseillé, je vais tenter de sortir le coude en sciant juste l' épaisseur de la 1ere soudure et de le faire ressouder au TIG.

Merci à tous pour les infos

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Bon j'ai refait des essais avec les pots d'origines, moins beaux, en tout cas ça marche bien à partir de 6000 trs/mn.

Le bridage des 4L2 est vraiment efficace.

Je vais pouvoir commencer le rodage de mon 4LO de 81.

 

 

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  • 4 weeks later...

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