Aller au contenu
Forum Yamaha 350 RDLC

Panne de phare


doudou91

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai changé la batterie de mon 1WT et depuis plus de phares !

L'YPVS fait son va et vient à la mise de contact, les clignos marchent, le klaxon aussi. Mais de veilleuses, ni de codes ni de phares.

Les fusibles dans la boîte sous le réservoir sont OK.

Quelqu'un aurait une idée ? je suis une bille en électricité et ça n'aide pas...

Merci pour vos... lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme tu as dis, nettoyage de la fiche de masse = rien.

J'ai alors ré-ouvert la boîte à fusible et bien nettoyé les connexions : et la llière fût !

Les fusibles étaient bons, mais le contact sur celui de l'éclairage se faisait mal. Tout simplement !

Mais bon, quand on est une bille comme moi, faut s'attendre à ce genre de chose.

Une p'tite question comme ça : comment enlever le réservoir sans faire pisser l'essence ? (le robinet ne "ferme" pas vraiment ; Il me semble que je faisais quelque chose il ya longtemps qui m'évitait de faire couler l'essence le temps de raccorder à un tuyau bouché, mais je ne me rappelle plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ton robinet devrait être étanche sur les position ON et Réserve, tant que tes pointeaux ne fuit pas ça ne pose pas de soucis mais ils sont pas fait pour ça, si un jour y'en a un qui fuit ton bas moteur va se remplir d'essence, tu va galérer à démarrer voire pire (genre tordre une bielle sur un coup de kick).

Donc tu as le choix entre refaire ton robinet avec un kit de réfection, ou changer de robinet, peut-être que Claude en vend, sinon il y en a sur Yambit. Bref, laisse pas trop trainer, ça coute pas trop cher et ça peut éviter pas mal de galères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...