smt Posté(e) June 5, 2018 rapport Share Posté(e) June 5, 2018 Boujour.Je viens de finir de remonter le moteur de ma 1wt.Niveau moteur il y a presque tout de neuf, vilo , piston, roulement boite, pompe à eau, bougie, filtre à air, kit carbu (pointeau flotteur joint de cuve)...J'ai démmaré 4% de mélange et mis les durites de la pompe à huile dans un bidon.Lorsque j'ai nettoyé les carbu au gazole avec une petite pompe je me suis aperçu que celui-ci était pulvérisé dans le conduit d'admission. je pense qu'il en vas de même avec huile la pompe alimentant alternativement chaque durite, j'en déduit qu'il doit y avoir un sens pour les durites d’après les éclatés (merci rdlc.net) la première qui est accessible vas au carbu de droite celle qui est derrière au carbu de gauche. quelqu'un pourrait-il me le confirmer. Ayant commandé des neuves chez yam elle sont identiques et j'ai jeté les vielles elles étaient devenues dure et cassante. j'ai aussi mis un kit pour le robinet essence mais au bout d'une semaine moteur coupé le robinet n'est pas fermé ce sont les pointeaux qui ferment ils sont neuf ça va mais je préférerai que le robinet joue son rôle. existe-il un robinet classique qui va plug an play sur le réservoir de 1WT.Dernière question est-il possible de trouver la pièce en caoutchouc qui fait l'étanchéité sur la tirette de stater elle a éclaté dés que je l'ai manipulé. j'ai mis du téflon entre l’écrou et la tige car je pense qu'il peut y avoir une prise d'air par là. si je me trompe tant mieux. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotemascagne Posté(e) June 5, 2018 rapport Share Posté(e) June 5, 2018 Salut, concernant les durites:Pour le robinet avec le kit je vois pas pourquoi ça fermerait pas (saleté, dépôt à la remise en route, oxydation de la portée? ) .Je crois que c'est DD V4 qui a fait la demande chez Yam pour des normaux sans la dépression. J'ai pas trouvé le sujet en question pour la référence.La tirette starter je pense que c'est complet en neuf pas de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smt Posté(e) June 5, 2018 Auteur rapport Share Posté(e) June 5, 2018 Merci.le réservoir a été traité au Restom, il en avait grand besoin, j'ai bien contrôlé l’intérieur il avait l'air nickel, je vais quand même et redémonter le robinet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) June 5, 2018 rapport Share Posté(e) June 5, 2018 Pour le robinet avec le kit je vois pas pourquoi ça fermerait pas (saleté, dépôt à la remise en route, oxydation de la portée? ) .Je crois que c'est DD V4 qui a fait la demande chez Yam pour des normaux sans la dépression. J'ai pas trouvé le sujet en question pour la référence. Exact, c'est le modèle pour les 2UA fabriquées au Brésil.La référence est 1YH-24500-00-00 mais pas sur que se soit disponible.Par contre il m'a semblé en voir un sur LBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4twostroke Posté(e) June 6, 2018 rapport Share Posté(e) June 6, 2018 Merci.je vais quand même et redémonter le robinet.Slt,Je fais la transformation du robinet d'origine a dépression en robinet classique.ON, OFF, RES.Beaucoup moins chère que le robinet Brésilien.Si tu es intéressé : rdv4@yahoo.fr en me laissant ton portable.Didierv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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